CULTURE POUR TOUS

Castelmoron-sur-Lot
Éducation

Avis CULTURE POUR TOUS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CULTURE POUR TOUS ?

Que voulez-vous savoir sur CULTURE POUR TOUS ?

Dans CULTURE POUR TOUS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CULTURA ITALIANA?

J'ai entendu dire que les cours de révision en vue d'examens professionnels est l'un des domaines d'activité de CULTURE POUR TOUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CULTURE POUR TOUS s'occupe de tutorat universitaire?

Ils disent que le recrutement dans CULTURE POUR TOUS est légèrement plus difficile que dans INSTITUT FRANCAIS LANGUES ET SERVICES. Est-ce vraiment le cas?

celine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jérôme

Il est répertorié sur https://www.culturepourtous.ca/ CULTURE POUR TOUS. Vérifiez-le.

celine

Oké merci beau pour cette réponse

les centres de formation offrant des cours de rattrapage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CULTURE POUR TOUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CULTURE POUR TOUS pour la pandémie? Je veux y postuler.

Bonjour, je veux savoir plus d'infos sur CULTURE POUR TOUS.

Comment vous évaluez le travail chez CULTURE POUR TOUS? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

CULTURE POUR TOUS Questions fréquentes