D 2 D

Saint-Bonnet-de-Mure

Avis D 2 D, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour D 2 D. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur D 2 D ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-02-14

Accueil très sympathique et professionnel, mon reproche est au sujet des sols vinyle, Pvc quand on a besoin des dimensions 4m Et 2m impossible car les modèles en 4m ne sont pas proposés en 2m ça c'est nul. Domma

Proposé des mêmes modèles en 3m et 4m pour les sols Pvc, ce serait plus pratique. Sinon accueil très sympathique et professionnel.

Hervé

Les prix des produits sont-ils intéressants d'après vous ? Le magasin offre-t-il une carte de fidélité ?

commerce de détail de rideaux et de voilages fait-elle partie de D 2 D? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que D 2 D, comme MADAME SOPHIE SOURISSE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans D 2 D, tout comme dans PR AUTOMOTIVE, à quoi cela ressemble-t-il?

Savez-vous si dans D 2 D ils paient entre 600 € et 2300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans D 2 D? C'est important.

cyril

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à D 2 D?

romain

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans D 2 D.

cyril

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Bonjour a tous, vous savez qu'ils recherchent une nouvelle personne pour le département vendeur https://www.indeed.fr/company/DECOR-DISCOUNT/jobs/Vendeur-Conseil-CDI-bfeeda89f5fe156a?fccid=36805c7d88fd0fd5&vjs=3

BONJOUR,
Quelqu'un sait-il si la position vendeur est toujours disponible?
Combien pouvez-vous y gagner?
Merci pour l'information.

À quel genre de revenus le vendeur peut-il s'attendre?

commerce de détail de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de D 2 D? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous trouver un emploi dans D 2 D en tant que vendeur de revêtements de sols et de murs?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Nous proposons un poste de vendeur à une personne ambitieuse et qualifiée. Si c’est vous, n’hésitez pas à postuler !

Qu'en est-il de l'entreprise D 2 D ? Elle mérite l'attention ?

Soyez le premier à ajouter un avis sur D 2 D. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

D 2 D est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

D 2 D recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeur En Magasin!

D 2 D Questions fréquentes