DECELLE ETANCHEITE

Évaluation 3.9/5

Avis DECELLE ETANCHEITE

4 abonnés
3.9

DECELLE ETANCHEITE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DECELLE ETANCHEITE ?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Question aux employés:
Après plus d'un an et demi, les réserves n'ont toujours pas été levées, équipe incompétente avec un relationnel désastreux, 3 rendez vous non honorés

Villa Angela

excusez ma dysorthographie sur ces messages j'ai répondu avec empressement, pour ce qui est du payement des travaux ils sont compris dans le prix d'achat de la VEFA, le règlement total a été demandé avant la livraison et les réserves éventuelles. Le promoteur reste aussi réactif que cette entreprise

Audrey

Je comprends, mais est ce que vous comptez laisser cette situation ainsi ? Payer deux fois ? Ou vous comptez récupérer votre argent ?

Date de l'expérience: 2024-04-13

Equipe de techniciens sérieux, travail soigné et chantiers propres. Je recommande !

Thierry

Est-ce que vous êtes un client habituel de cette entreprise? Est-ce que les prestations sont peu couteuses?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-09-29

Les commentaires sur DECELLE ETANCHEITE sont majoritairement négatifs, mettant en avant des problèmes liés à la qualité des travaux réalisés, l'incompétence de l'équipe et le manque de ponctualité dans la fourniture des produits/services. Pour ceux qui ont postulé pour un emploi chez l'entreprise, une expérience de 10 ans en étanchéité a été rapportée pour le poste de Chef d'équipes.

Quel effet la mauvaise qualité des travaux a-t-elle sur la satisfaction des clients ? Comment l'entreprise peut-elle améliorer ses services après-vente et son relationnel avec les clients ?

Date de l'expérience: 2023-05-28

Nous avons acheter un logement neuf ils ont fait toutes les terrasse sur pilot de notre résidence une horreur les eau pluviale qui arrive sous notre terrasse et reste presque 2cm d’eau même après 1 semaine de soleil je vous laisse imaginer le carnage et d’après eux c’est normal et tolérer qui reste de l’eau on ne peux pas sortir ni ouvrir les fenêtres sans se faire dévorer par lés moustiques et tout les produits dans lesquels on se ruine n’on aucun effet et oui leur lieu de ponte est tout près de nous ils ont tout se dont ils ont besoin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Gael.pitoissgmail.com
Date de l'expérience: 2010-04-01
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Chef d équipes

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise.

10 ans expérience en étanchéité

Luci
Date de l'expérience: 2022-03-28

Charlatan

Gaël pitois
Date de l'expérience: 1981-11-22

Bonjour vous recrûtes un chef d équipe

Mme Mouchel
Date de l'expérience: 2021-11-05

L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Un travail pire que ça ne doit pas pouvoir exister dommage qu'on ne puisse joindre des photos et le service après vente inexistant.

lucie

Est ce que vous avez eu un dédommagement ? Comment procéder dans un cas similaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quels sont les avantages supplémentaires que proposent DECELLE ETANCHEITE à Roquebrune-sur-Argens ?

Y a-t-il un événement spécial au sein de l’entreprise DECELLE ETANCHEITE pour célébrer Pâques?

Julie

La note de mon patron est: 1. Le rythme de travail chez DECELLE ETANCHEITE est: lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de DECELLE ETANCHEITE Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal.

J'ai entendu dire que DECELLE ETANCHEITE offre des revenus de démarrage plus élevés que SAID ETANCHEITE 83, non?

La rotation est-elle dans DECELLE ETANCHEITE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Secrétaire et maintenant, ils recrutent à nouveau.

DECELLE ETANCHEITE Questions fréquentes