Deeploy

Téléphone: +33 1 76 36 01 96
Évaluation 1.8/5

Avis Deeploy

1.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Deeploy sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Deeploy ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

BizDev Deeploy
Date de l'expérience: 2021-07-01

Exp de biz dev compliquée
Trop de micro management
Pas de vrais managers / très amateur
Aucune vision

Mikael

Donc il n'y a pas chance d'évoluer à cause du mauvais management ? Aucun aspect positif ? Merci

Deeploy vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Peu de jour de télétravail
Bcp ds le presenteisme

Amaury

Des masques et du gel désinfectant sont-ils disponibles ? Comment évaluez-vous le travail dans cet endroit ?

charlène

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste graphiste dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

beatrice

Non, des questions basiques. L'avantage est que Deeploy appelle toujours le candidat.

charlène

En effet C'est vraiment important, merci.

Bonjour, quelqu'un peut me donner plus d'informations sur Deeploy? Peux-je travailler à distance chez eux?

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? Je cherche l'emploi comme chef, avez-vous une expérience du travail chez Deeploy?

Pensez-vous que Deeploy n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Amazon Account Manager est recherché!!! Vérifiez l'offre de Deeploy.