DESIGN METAL

1 RUE DE LA PORTE DES CHAMPS, 27720 DANGU

Avis DESIGN METAL

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DESIGN METAL ?

Que voulez-vous savoir sur DESIGN METAL ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de DESIGN METAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, DESIGN METAL ou ENTREPRISE PERONI? Partagez vos opinions s'il vous plait

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de DESIGN METAL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MONSIEUR SILVIO DIAS que dans DESIGN METAL. C'est vrai?

L'entrepriseDESIGN METAL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LES VOLATILES?

claire

david

claire

507564771 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

DESIGN METAL a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Savez-vous que DESIGN METAL recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezDESIGN METAL, laissez-moi savoir!