DIRECTORS LANGUAGES SARL

250 B BOULEVARD SAINT GERMAIN, 75007 PARIS 7
SIREN: 805205226
Éducation

Avis DIRECTORS LANGUAGES SARL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DIRECTORS LANGUAGES SARL ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECTORS LANGUAGES SARL ?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de DIRECTORS LANGUAGES SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de DIRECTORS LANGUAGES SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ASSOCIATION POUR FORMATION DES ADULTES que dans DIRECTORS LANGUAGES SARL?

Comment le rendement au travail Qualified Basque Language Teacher a Paris est-il évalué et à quelle fréquence se produit-il?

Coucou les amis! Dites moi quelque chose aussi sur la qualite des services Éducation. Merci!

elodie

Est-ce que DIRECTORS LANGUAGES SARL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de DIRECTORS LANGUAGES SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise DIRECTORS LANGUAGES SARL est moderne, nous aimons changer nos méthodes de travail.

Comment se présente la situation des employés de DIRECTORS LANGUAGES SARL, ils cherchent maintenant?

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société Directors Languages et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

DIRECTORS LANGUAGES SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Nouveau.