Avis RUSSO ENERGIES
Billom
6 RUE SOUS LA PRISON, 63160 BILLOM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Y a-t-il un employé de RUSSO ENERGIES qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
FTW
Date de l'expérience: 14-10-2020
Gentil gars mais franchement sav a fuire
Rémi
Je sais que SCI PERTUYBOUT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans RUSSO ENERGIES?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises