DISTILLERIE BARRANCO

7 RUE MARCEL PAGNOL, 57700 HAYANGE

Avis DISTILLERIE BARRANCO

Je souhaite contacter l'entreprise DISTILLERIE BARRANCO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DISTILLERIE BARRANCO ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

A fuir un désastre aucun respect du client donne rdv 15 jours d’attente le jour venu personne à la distillerie et aucunes nouvelles de leur part

Date de l'expérience: 2022-12-16

Un désastre a fuir aucun respect du client quand on réussit à avoir un rdv 15 jours après personne présent à la distillerie et aucunes nouvelles

Matthieu

Bonjour. Il se pourrait que la Société soit fermée, c'est vérifier ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Très irrespectueux des clients casi ment impossible au téléphone après avoir laissé message ne répond pas donne un rdv 15 jours auparavant on se présente à la distillerie personne sur place aucun signe de leur part malgré nos appels nous repartons avec nos fûts

Agathe G
Date de l'expérience: 2020-11-30

Très bon conseil et sympathique!

Sophie
Date de l'expérience: 2024-04-26

La patine obtenue avec le brunisseur est très esthétique et naturelle, donnant un aspect authentique aux pièces en métal. Le vernis pour prévenir la formation de rouille s'applique de manière uniforme et offre une protection contre les rayons UV, préservant l'aspect des surfaces métalliques. Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises qui ont tenté de manipuler les avis en ligne comme décrit par un utilisateur dans le premier commentaire ? Quels conseils donneriez-vous aux consommateurs pour éviter de tomber dans ce genre de piège ?

Kevin
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs se plaignent du manque de respect de la part de DISTILLERIE BARRANCO envers les clients, mentionnant des rendez-vous manqués et des difficultés à les contacter. Quelle a été votre expérience en termes de service clientèle avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Dans lequel des deux, un contrat à durée déterminée ou un contrat à durée indéterminée, est-il mieux de travailler chez DISTILLERIE BARRANCO ?

Est-il vrai qu'en NATUR AQUA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de DISTILLERIE BARRANCO?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté DISTILLERIE BARRANCO?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en DISTILLERIE BARRANCO qu'en ATELIER CHENET HERVE?

Travailler en tant qu'un mixologue dans DISTILLERIE BARRANCO exige d'avoir un force physique?

fabrication d'alcools neutres fait-elle partie de DISTILLERIE BARRANCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis ravi de faire partie de leur équipe d' Hayange.

Travaillez-vous chez DISTILLERIE BARRANCO? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions sur cette société?

DISTILLERIE BARRANCO Questions fréquentes