LE SILENCE DES JUSTES

Organisations
Évaluation 3.3/5

Avis LE SILENCE DES JUSTES

3.3

Qui a créé le silence des justes ?

Que voulez-vous savoir sur LE SILENCE DES JUSTES ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-06-15

Si ce ne sont pas les quelques ingrats qui défigurent l'association. Je dirai top mais rien n'est parfait.
Attention à MAHIN celle-ci vole et ment .

Khaled
Date de l'expérience: 2021-11-19

Méfiez-vous de l'apparence de vos enfants pendant les visites et assurez-vous après plusieurs visites dans les lieux de vie et d'accueil du jour que vraiment vraiment l'enfant va bien.
Ce n'est pas toujours le cas , n'hésitez pas a douter et vérifier.
Car certains enfants ont peur de certains éducateurs !!!!!!!!!! ??????.
Ils disent toujours que ça va très bien mais en réalité parfois on est surpris et ensuite gêné de protéger nos enfants par peur d'être (supprimé par l'administrateur) , car leur parole est toujours au dessus de celle des parents par rapport a leurs complices ASE et Tribunal.

Je confirme même expérience.

Majdouline
Date de l'expérience: 2023-11-09

Que de l'apparence. C'est un (supprimé par l'administrateur).
Les enfants payent le prix

Claudia

Bonjour, c'est assez extrême ce que vous dites là, que voulez vous dire par apparence ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

Celia
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-11-18

Les employés envoient des rapports mensongers pour embellir l'image et garder l'enfant placé pour facturer sur le dos des pauvres enfants.
Le directeur des admission avec tous les black et des (supprimé par l'administrateur) déguisés en religieux .
Le Mr (supprimé par l'administrateur) des admission c'est un vrai serpent de mauvaise foi qui a la main avec les assistantes sociales mais il fait son blanc d'être solidaire avec les parents . Il fait des faux rapports er il s'entoure de voilés et barbus pour se donner l'image d'êtres sérieux... et respectable.

Frantzy
Date de l'expérience: 2014-09-02

J'apprécie énormement votre mission d'accompagner des personnes en situation précaire.

Jacky

Bonjour, j'aimerais avoir plus amples informations au sujet des missions de l'association, est ce qu'il est possible d'y faire du bénévolat ?

Julien
Date de l'expérience: 2024-03-27

Il semble que les commentaires sur l'entreprise LE SILENCE DES JUSTES soient assez mitigés. Certains saluent la mission d'accompagnement des personnes en situation précaire, tandis que d'autres expriment des préoccupations concernant la sincérité des rapports envoyés, les comportements des employés et l'apparence de leurs enfants pendant les visites. Quel équilibre entre la mission sociale de l'entreprise et les préoccupations soulevées ?

Comment les employés de LE SILENCE DES JUSTES ont une communication efficace en home office ?

L'entreprise AUTOBUTLER forme régulièrement ses employés comme elle le fait LE SILENCE DES JUSTES?

AUTOBUTLER et LE SILENCE DES JUSTES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce queLE SILENCE DES JUSTES à proximité AUTOBUTLER recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce que LE SILENCE DES JUSTES était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

morgan

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de cuisinier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LE SILENCE DES JUSTES?

joel

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

morgan

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

êtes-vous satisfait de votre travail actuel? votre employeur respecte votre temps libre? Sinon, consultez notre offre d'emploi disponible depuis le 2020-10-07. On a besoin d' educateur

Accompagnateur Éducatif est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE SILENCE DES JUSTES.

LE SILENCE DES JUSTES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Éducateur H/F!

LE SILENCE DES JUSTES Questions fréquentes