DOM HOUSE

La Haye-Malherbe

Avis DOM HOUSE

Est-ce-que l'entreprise DOM HOUSE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DOM HOUSE ?

Apparemment, l'emploi dans DOM HOUSE est plus stable que dans MONSIEUR LIBERTINO MILIZIANO. A quoi ça ressemble?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en DOM HOUSE ou en ABSOPROTEC? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que DOM HOUSE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Ils disent que dans DOM HOUSE les patrons sont plus amicaux que dans TECHNIQUE BATIMENT INDUSTRIE. C'est vrai?

nathalie

Je suis employé comme conducteur de travaux mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DOM HOUSE et sont-elles rémunérées?

yves

Hé, en travaillant comme conducteur de travaux, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

nathalie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de DOM HOUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que DOM HOUSE a besoin de nouveaux? Il est possible de faire un stage chez eux? Merci pour vos commentaires, bonne soirée!

Apparemment, DOM HOUSE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise DOM HOUSE, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

DOM HOUSE Questions fréquentes