Randstad Pontarlier

Vuillecin
Ressources humaines

Avis Randstad Pontarlier

Pourquoi travailler chez Randstad ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Pontarlier ?

Lofti
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-12

J'ai u un entretien dans cette agence j ait trouver la personne qui m'a reçue une jeune femme métisse tre respectueuse et à l écoute on vois tout de suite quel prend très au sérieux son métier je recommande c ette agence

Melodie

Waouh c'est super génial. J'aimerais tout de même savoir si cet entretien que vous avez eu dans cette agence à été positif par la suite?

Isabelle
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-07

Ils pratiquent le recrutement sectaire.

Maelle

Comment est ce que vous avez eu cette information ? Est ce que vous pouvez parler de votre expérience si vous en avez avec cette entreprise.

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de Randstad Pontarlier?

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-10-02

Ils marchent au clientélisme

Votre expérience de travail chez Randstad Pontarlier peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Je sais que MIXTEEN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Randstad Pontarlier?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans Randstad Pontarlier ainsi qu'en VP MOLDS SARL? Merci

Comment l'augmentation de la maladie dans Vuillecin a affecté Randstad Pontarlier?

jordan

Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?

amandine

Randstad Pontarlier est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jordan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je pense de travailler chez Randstad Pontarlier à Doubs depuis longtemps. Pouvez-vous m'aider et partager votre l'expérience du travail comme comptable?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 300 € à 4000 €. Et combien gagnez-vous dans Randstad Pontarlier?

Je pense que Randstad Pontarlier a gros potentiel!

Chez Randstad Pontarlier ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE DE PRODUCTION, F/H.

Randstad Pontarlier recrute pour le poste de Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

Randstad Pontarlier Questions fréquentes