DOMAINE BERTHENET

Montagny-lès-Buxy
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec DOMAINE BERTHENET n’est pas vérifiée

Avis DOMAINE BERTHENET

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DOMAINE BERTHENET sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE BERTHENET ?

Savez-vous si dans DOMAINE BERTHENET ils fournissent des revenus de 1300 € à 2200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Les employés de DOMAINE BERTHENET prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

DOMAINE FEUILLAT JUILLOT ou DOMAINE BERTHENET donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans DOMAINE BERTHENET ou DOMAINE FEUILLAT JUILLOT?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de DOMAINE BERTHENET? Sinon, que fait cette entreprise?

En termes de rémunération, ouvrière viticole DOMAINE BERTHENET est-elle bonne sur le marché? Ils offrent plus que 1600 €? Je cherche juste quelque chose de mieux payé.

Cultivez-vous des raisins de table?

Avez-vous été recruté par DOMAINE BERTHENET? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Ce fut une expérience enrichissante chez DOMAINE BERTHENET. J’ai appris comment être efficace et efficiente.

La discussion DOMAINE BERTHENET n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Chef De Culture est recherché!!! Vérifiez l'offre de DOMAINE BERTHENET.