L AMBASSADE BRETONNE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.6/5

Avis L AMBASSADE BRETONNE

2.6

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise L'Ambassade Bretonne est donc à la recherche d'une ?

Que voulez-vous savoir sur L AMBASSADE BRETONNE ?

Gis
Date de l'expérience: 2024-02-16

Accueil agréable. Bonne. galettes et crêpes sucrées

Jérémie

Bonsoir, j'aimerais savoir si on peux se faire livrer ces crêpes à domicile?

Ex employé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-01

A fuir d'urgence.... Les frères mettent une pression de dingue et vous parlent très très mal... Ce n'est pas digne d'un gérant. Les heures en plus ne sont absolument pas pris en compte alors qu'ils disent que oui. Et en discutant avec les autres employés des autres restaurants c'est exactement la même chose. Il y a un turnover de dingue... Faudrait peut être qu'ils se remettent en question

Date de l'expérience: 2022-09-08

Conditions de travail compliquée , congés non soldés, heures supplémentaires non payées, pression inutile de la part des responsables

Marie-Thérèse

Vous avez tenu combien de temps chez eux ? Pourtant on y mange bien, vous ne pensez pas ?

Sofia
Date de l'expérience: 2022-05-13

A éviter pour tout employé !

Jules

Bonsoir pouvez nous dire c'est quoi votre expérience vis à vis de cette boite?
Avez vous été employé à L AMBASSADE BRETONNE Brest ?

Fred

Certes personnes n’a jamais été employée chez nous nous n’avons jamais eut de Jules ni de Sofia plus haut également

Fred

Comment pouvez-vous le savoir vous avez jamais travailler à l’ambassade bretonne Sofia sachez que nous avons plus de 20 collaborateurs qui sont là depuis plus de 1 ans donc 5 depuis 3 ans.

La personnes la plus anciennes a 4 ans et demi l’ancienneté.

On a également des personnes qui sont parti et qui reviennent comme notre formateur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-21

non non

Charlene

Cela veut dire que vous recommandez ce restaurant ?

Quels sont les canaux de communication utilisés pour maintenir une atmosphère transparente et ouverte au sein de l'équipe de l’entreprise L AMBASSADE BRETONNE ?

Y a-t-il des desserts chez L AMBASSADE BRETONNE à Brest ?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez L AMBASSADE BRETONNE?

Offre N° 148TCCQCrêpier / Crêpière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L AMBASSADE BRETONNE.

L AMBASSADE BRETONNE recherche à nouveau Assistant Manager. Ont-ils développé ce département?

L AMBASSADE BRETONNE Questions fréquentes