DOURDIN

62650 HERLY
Agriculture

Avis DOURDIN, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DOURDIN ?

Que voulez-vous savoir sur DOURDIN ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de DOURDIN. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SCI D EN FACE et DOURDIN. Quelle est plus grand?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté DOURDIN?

Est-ce que SARL LEROY FRERES, comme DOURDIN fournit des engrais pour les plantes?

stephanie

Est-il vrai que DOURDIN, modéliste n'a aucune chance de se passer de connaissances?

olivier

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à modéliste est pour tout le monde.

stephanie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

La formation chez DOURDIN à Herly se déroule en ligne.

De meilleures commissions de vente ont DOURDIN ou SARL LEROY FRERES?

maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOURDIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que DOURDIN préparera 1 ha de la terre pour la culture?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait personnellement l'entreprise DOURDIN à Saint-André-lez-Lille? L'anglais est suffisant pour obtenir le travail chez eux?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez DOURDIN et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Un autre recrutement dans DOURDIN, cette fois pour le poste Pilote Qualité/projet (H/F).

En DOURDIN ils ont actuellement besoin de PILOTE QUALITE / PROJET.