INTEGRAL IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 3.4/5

Avis INTEGRAL IMMOBILIER

3.4

Que voulez-vous savoir sur INTEGRAL IMMOBILIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Florence
Date de l'expérience: 2024-02-09

Très bonne agence immobilière !!

Dominique

Bonjour, c'est super génial, mais est-ce que cette agence est très réactive?

Frederic
Date de l'expérience: 2024-01-31

Très bonne agence immobilière que je recommande sans hésiter.

Gérard

Est-ce qu'on peut dire que leurs équipes sont l'écoute de nos besoins et accompagnent dans toutes les étapes de nos recherche ?

Date de l'expérience: 2021-03-01

A fuir absolument ! Non réactifs. Incompetents. Auncun respect ni envers les propriétaires ni envers les locataires. Ils ne répondent pas aux messages téléphoniques ou mails. D'une malhonnêteté incroyable : font faire de fausses attestations pour se couvrir de problèmes juridiques. Leur seul objectif : encaisser de l'argent par n'importe quel moyen.

Melodie

Vous êtes encore leur locataire ? je voudrais faire appel à eux pour une vente mais votre avis me met dans le doute ?

TonyMon

@anonyme vous avez réussi à résoudre ce problème ? Je suis dans une situation similaire.. Je compte sur votre reponse

Christian
Date de l'expérience: 2021-12-30

Entreprise sérieuse et professionnelle?

Violette

Monsieur, est-ce que vous pouvez me dire plus en ce qui concerne cette agence ? Je voulais vendre ma maison, mais je ne sais pas s'ils sont professionnels ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-08-06
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le travail dans INTEGRAL IMMOBILIER est: Très bon
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
INTEGRAL IMMOBILIER devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui

Jérôme

C'est top ! Quels autres avantages vous pourrez énumérer ? Par exemple, qu'est-ce que vous pensez de l'équipe avec qui vous travaillez ? Merci de votre opinion

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

margaux
Date de l'expérience: 2021-07-15

Bonjour a tous! Il faut coucher pour gravir les échelons chez l'entreprise INTEGRAL IMMOBILIER Bordeaux. Une agence immobilière qui se sert des faibles pour la vente. Je ne sais pas si vous savez mais integral immobilier et la bourse immobilière même patron le père et le fils donc ils exploitent aux maxium les salaries

Alicia

Quel est l’horaire de travail?

Mohamed

Quelle est la politique des vacances annuelles?

Charli
Date de l'expérience: 2021-06-09

Bonjour, je souhaitais simplement laisser un avis à propos de M. Cédric (supprimé par l'administrateur) qui s'est occupé de mon dossier et qui s'est montré d'un grand professionnalisme et d'une vraie humanité...exemplaire ; cela devait être mentionné puisque cela devient de plus en plus rare de rencontrer ce genre de personne aujourd'hui et ce quelle que soit la profession concernée.

Elodie

Est-ce que vous pourriez dire pourquoi vous avez une opinion aussi positive ? C'est trop bien que vous soyez content, d'ailleurs. C'est vrai que ce genre des professionnels sont rares aujourd'hui.

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INTEGRAL IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 4600 €. INTEGRAL IMMOBILIER peut-elle donner plus?

INTEGRAL IMMOBILIER protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Apparemment, en CRAMIF, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. INTEGRAL IMMOBILIER a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Nous cherchons une personne rationnelle au poste Responsable d?Agence Gestion Locative h/f chez INTEGRAL IMMOBILIER a Bordeaux. Merci de postuler vers notre entreprise svp.

Merci de partciper au recrutement chez nous via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c609dd9d93247084&fccid=7f35e86685a43236&vjs=3. Merci beaucoup.

Quelle est votre opinion sur les contrats de travail dans le departement de Responsable d?Agence Gestion Locative F/H dans l'entreprise INTEGRAL IMMOBILIER a Bordeaux ???

Pouvez-vous me donner des infos sur le travail chez INTEGRAL IMMOBILIER? Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

INTEGRAL IMMOBILIER Questions fréquentes