QUICK RIDE

Évaluation 1.8/5

Avis QUICK RIDE

5 abonnés
1.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de QUICK RIDE ?

Nathalie P
Date de l'expérience: 2021-08-25

Demande de transfert Hotel pour aéroport Héraklion, le 24/08/2021 le taxi n'est jamais venu, impossible de joindre au numéro proposé sur le site, pas de réponse au mail non+ j'ai du faire appel au taxi local en urgence pour assurer mon transfert
J'ai laissé des mails et pas de réponse. Un seul conseil: Ce site au prix attractif est une (supprimé par l'administrateur) ne surtout pas les solliciter!!!

Baldini

Moi aussi me suis fait avoir commander pour transfert de l’aéroport de Majorque le 07/08/21 a mon hôtel le taxi ne s’est jamais présenté.ce site est une (supprimé par l'administrateur)

Même mésaventure

Date de l'expérience: 2021-08-21

Question aux employés:
Je suis arrivé avec ma famille et nos bagages à Heraklion en Crête.J avais réservé au préalable un transfert avec quickride.Nous avons attendu 45 minutes, j ai appelé plusieurs fois le numéro indiqué sur mon reçu:un disque en anglais qui semble vous dire que le numéro n existe pas.Nous avons questionner la police, les loueurs, des taxis rien! Résultat nous avons du payer au prix fort notre transfert à l hôtel. Des le lendemain j envoyais un courriel a l adresse indiquée, mais bien sur resté sans réponse.Voila je pense que c est une (supprimé par l'administrateur) donc pour une "poignée d euros" de plus demandez votre transfert chez des gens sérieux.

Question aux employés:
Je suis arrivé avec ma famille et nos bagages à Heraklion en Crête.J avais réservé au préalable un transfert avec quickride.Nous avons attendu 45 minutes, j ai appelé plusieurs fois le numéro indiqué sur mon reçu:un disque en anglais qui semble vous dire que le numéro n existe pas.Nous avons questionner la police, les loueurs, des taxis rien! Résultat nous avons du payer au prix fort notre transfert à l hôtel. Des le lendemain j envoyais un courriel a l adresse indiquée, mais bien sur resté sans réponse.Voila je pense que c est une arnaque donc pour une "poignée d euros" de plus demandez votre transfert chez des gens sérieux.

Date de l'expérience: 2021-08-12

attention ne jamais voyager avec QUICK RIDE
Le chauffeur ne s'est jamais présenté à mon arrivée à l'aéroport d'Alicante en Espagne. Un scandale... plus de 50 euros dépensés pour RIEN....et en plus j'ai dû prendre un taxi officiel pour me rendre à ma destination finale... Avant de prendre ce taxi, j'ai essayé de contacter par téléphone de l'agence QUICK RIDE a Alicante, jamais personne ne m'a répondu... Je DECONSEILLE à tout un chacun qui s'intéresse à ce mode de transport de confier son trajet a cette agence. De plus un mail de réclamation envoyé à QUICK RIDE après mon arrivée à destination n'a jamais reçu de réponse. quelle grossiereté !!!!! Evidemment je réclamais un remboursement des sommes payées... VOYAGEURS surtout ne jamais prendre QUICK RIDE. A bon entendeur salut.

C’est sure!! J’ai eu la même expérience!

Maxime

C'est incroyable qu'une telle entreprise existe toujours ! Vous avez une autre société de transport à conseiller qui est active à Soisy-sous-Montmorency ?

RB
Date de l'expérience: 2021-08-02

Attention (supprimé par l'administrateur) ! Ne pas se laisser prendre au piège sinon... vous attendrez toujours le taxi et aurez réglé sans pouvoir vous faire rembourser !

remy.brazier@libertysurf.fr
Date de l'expérience: 2022-09-27

Fuir absolument ce site ! Pas de taxi à l'heure dite ni après d'ailleurs par contre prélèvement effectué bien sûr et impossible de récupérer l'argent. Bien envie de porter plainte contre de tels arnaqueurs....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Manuela
Date de l'expérience: 2022-09-03

A FUIR ️️️
J’ai réservé en ligne et payé 75€ (Aéroport/hôtel )
La voiture n’est jamais arrivée et je n’ai eu aucun remboursement !!! Ils ne répondent pas au téléphone ni aux mails.
De l’arnaque !!!

Date de l'expérience: 2022-04-17

C’est un escro basé au Maroc. Voici son numéro : +212 664440821 . Il faut lui casser les dents !

Même expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Johann
Date de l'expérience: 2021-12-20

Ne faites pas la même erreur que moi.
FUYEZ
Un taxi qui n’est jamais venu me chercher à Lanzarote. Que j’ai attendu, j’ai failli raté mon avion.
Et maintenant c’est le remboursement que j’attends…

Manuela
Date de l'expérience: 2021-08-17

Vous ne serez jamais remboursé malheureusement

eam86@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-12-12

J'ai en vain attendu à la gare de Bordeaux le taxi réservé et payé à l'avance. Depuis je tente d'obtenir le remboursement mais je n'ai aucune réponse...
Le taxi de ville que j'ai été obligé de prendre pour aller à l'aéroport m'a indiqué que je n'était pas le premier à m'être fait avoir !
(supprimé par l'administrateur) A FUIR

Il suffit de lire l'ensemble des avis pour se faire une idée sur QUICK RIDE ! comment se fait -il que cette entreprise existe toujours ?

VesperL
Date de l'expérience: 2021-12-27

(supprimé par l'administrateur) Numéro de ma réservation introuvable sur leur site quand j'ai voulu annuler (dans les temps !). N'ont jamais répondu à mes deux emails (écrits en anglais, pour être sûre qu'ils comprennent bien), ont bien prélevé le tarif de la course mais je n'ai jamais vu mon remboursement.

Un conseil : FUYEZ !!!!!!!!

VesperL
Date de l'expérience: 2021-12-27

Je pense qu'il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) M'ont bien débité la somme de la course réservée, que j'ai dû annuler dans les délais importants. Je n'ai jamais vu la couleur de mon remboursement, et malgré 2 emails à leur adresse de contact (en anglais !), je n'ai jamais eu la moindre réponse....

Un conseil, FUYEZ QUICKRIDE !!!!!

Trinh
Date de l'expérience: 2021-12-19

Note d'évaluation= 00000 (5 zéros)
QUICKRIDE est une entreprise d'escrocs. J'ai payé et le taxi n'est pas venu!

Trinh
Date de l'expérience: 2021-12-19

Note d'évaluation = 00000 (5 zéros!)
Quick Ride est une entreprise d'escrocs. J'ai payé mais le taxi n'est pas venu m'emmener à l'aéroport.

cricri
Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
Quick Ride (supprimé par l'administrateur)
J'ai réservé et payé un taxi à Séville et il n'est jamais venu. J'ai même failli raté mon avion à force d'attendre. J'ai appelé au N° donné basé en Angleterre mais pas de réponse. Rentrée en France, j'ai écrit pour demander un remboursement, toujours pas de réponse. Quick ride est une société de (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-12-14

Quick Ride (supprimé par l'administrateur)

Melfi@aol.com
Date de l'expérience: 2021-12-08
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
QUICK RIDE est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

cyril.vallas@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-22

Une véritable (supprimé par l'administrateur) j ai porte plainte car paye 50€ taxi jamais venu,impossible d avoir des news pour se faire rembourser,une belle bande d (supprimé par l'administrateur)

Cyril
Date de l'expérience: 2021-11-22

Une (supprimé par l'administrateur) totale! Taxi jamais arrivé mais argent prélevé et bien sur plus aucune news quand on demande de se faire rembourser! Abonné absent,j ai porte plainte contre ces (supprimé par l'administrateur)

Cyril.vallzs@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-15

(supprimé par l'administrateur) ,on attend toujours le taxi pourtant ils ont encaissé le virement ! Jamais eu de nouvelles depuis ! Ne vous faites pas a oir

Question aux employés:
Qui est cette entreprise ?

Isabelle Wisniewski
Date de l'expérience: 2021-11-08

J’ai attendu taxi à Milan pour prendre mon avion , le taxi n’est jamais venu ! J’ai essayé de téléphoner , personne ne répond , j’ai envoyé e-mail sans réponse , et le comble j’ai été débité de la course non effectuee 83€ , je suis scandalisée , site à éviter , ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Pat et mar
Date de l'expérience: 2021-11-08

J'ai réservé un taxi le 05 novembre à orly et il n'est jamais venu. J'ai essayé de les contacter au téléphone et pas de réponse. J'ai envoyé un email expliquant la situation et demandant le remboursement et bien sûr pas de réponse. A éviter cela sent l'arnaque.

Marc.franczuk@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-08

Des (supprimé par l'administrateur) Ne pas réserver de taxi chez eux ils ne viendront pas !!!! Et vous ne serez jamais rembourser... Personne ne vous répondra... Votre argent est perdu !!!!

Marc.franczuk@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-08

De l'arnaque!! Ne jamais réserver un taxi chez eux !! Ils n'y aura personne au rendez vous et vous ne pourrez joindre personne... C'est du vol et ce sont des truands..!!! Impossible de se faire rembourser par ces (supprimé par l'administrateur) Surtout ne jamais verser de l'argent chez eux... À bon entendeur...

Nourredine
Date de l'expérience: 2021-11-06

(supprimé par l'administrateur) un taxi de commander à Las palmas et il n'est jamais venu...

moyon.christophe@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-29

ESCROS PAS DE TAXI VENU PROCEDURE PLAINTE ET SIGNALEMENT ADMINISTRATIONS FRANCAISE ET EUROPE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Smahanne
Date de l'expérience: 2021-10-23

J’ai commander un taxi pour l’aéroport de Rome . Nous avons attendu avec un bébé en bas âge mais il n’est jamais arrivé . (supprimé par l'administrateur) !!!! Envoyé des mails et appel impossible de les avoir

Que voulez-vous savoir sur QUICK RIDE ?

QUICK RIDE Questions fréquentes