Avis QUICK RIDE

Est-ce que QUICK RIDE assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
Est-ce que chauffeurs de taxi de QUICK RIDE qui travaillent pendant la nuit ont-ils un salaire extra-payé?

Que voulez-vous savoir sur QUICK RIDE ?

La société a été notée 26 fois avec la dernière note le 2021-09-21 10:57:35 avec la moyenne 2 étoiles
FRANCOIS

TAXI COMMANDE , PRESTATION DEBITEE ET PERSONNE . PERSONNE NE REPONDS AUX E-MAILS .
UNE GROSSE (supprimé par l'administrateur)

corinne

j'ai un commandé un taxi pour l'aeroport de mykonos le 27 aout, malgré mes mails, j'attends toujours sa venue....
par contre ils ont bien débitée la course......

ffffff

De l’arnaque. Ne surtout pas réserver avec se site. Nous n’avons pas eu de taxi arrivé à l’aéroport. J’ai malheureusement lu tout les commentaires après avoir réservé et être débité. Site frauduleux, une honte.

Nadège Varlet

Pourquoi l’administrateur supprime toujours mes commentaires ! Vous êtes des (supprimé par l'administrateur) , une grosse et belle (supprimé par l'administrateur) !!!! Puisque visiblement vous lisez les avis, je peu. Vous assurer de déposer plainte

@Nadège Varlet

Laisser un commentaire à propos de QUICK RIDE

Nadège varlet

Nadege varlet

(supprimé par l'administrateur) du siècle! Réservation d’un taxi en ligne pour aller de l’aéroport de Charleroi à l’aéroport de Zaventem pour 55€72. Vous pouvez même choisir votre véhicule, rassurez vous même si vous prenez le plus cher personne ne viendra vous chercher mais par contre vous serez bien débité sur votre compte!!!!!
J’ai omis de préciser que bien évidemment le téléphone personne ne réponds ….

avi15

Catastrophique réservation d un taxi aéroport de Biarritz et paye en ligne aucun chauffeur et paiement également en ligne du trajet de retour pour aller à aéroport annulation impossible plateforme frauduleuse

gwinrhum1@gmail.com

Ne surtout pas choisir ce site! Nous attendons toujours qu’un taxi viennent nous chercher depuis une semaine. Aucun contact rien et comme dans les commentaires précédents le lien d’annulation est erroné.

Mindyna

Bonjour, idem. J'ai voulu annuler. Le lien du site pour annuler soi meme, est mort. Il faut donc envoyer un mail. Trouvé 3 adresses mails sur leur site. Aucune réponse et bien sur jamais remboursé...

Mindyna

Avi15

Donc aucun chauffeur à aéroport et impossible d annuler la prochaine commande 15516 car la page d annulation n existe pas. Scandaleux et (supprimé par l'administrateur) .Ne jamais les choisir

avi15

J'évalue cette entreprise à 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non

Avi15

Scandaleux Aucun chauffeur n est venu me chercher à aéroport. Avec une commande prépayé sur internet .frauduleux à ne pas donner cette plate-forme sur internet et je ne suis pas la 1ere plaignante

Jordan

C'est de L'ARNAQUE !!! Ne réservez JAMAIS !!! VOLEURS ! Ils faut les mettre en prison !!!

@Jordan

Est ce que vous avez été débité d’autres montants ? Effectivement c’est une belle (supprimé par l'administrateur)

nathaliesiderakis.taxi@gmail.c

VOLEURS patentés.
Le 20 août 2021 j'avais réservé un taxi Bari Monopoli en Italie, à ce jour d'aujourd'hui 06 septembre 2021 j'attends toujours ce fameux taxi. Cette course facturée 54,60 euros m'a bien évidemment été débitée immédiatement. Bien évidemment comme tout le monde j'ai appelé leur fameux contact et naturellement pas de réponse. Comme tout le monde j'ai été obligée de prendre un autre taxi payé 90,00 euros Comment se fait-il que suite aux nombreux vols, parce que j'appelle cela du vol, avis négatifs de cette entreprise, ces personnes continuent d'encaisser des courses sans les faire, puissent abuser de tous ses clients sans être inquiétés. Quickride merci de bien vouloir me recréditer cette somme sur mon compte vous avez les références.

1234567890

Une plainte seras déposée (supprimé par l'administrateur) aucun taxi et le payement a était fait sur internet

1234567890

Quick ride est une grosse (supprimé par l'administrateur)

J'évalue cette entreprise à 1

@1234567890

(supprimé par l'administrateur) une plainte seras déposée il encaisse l’argent et aucun taxi devant l’aéroport

L'employeur QUICK RIDE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi QUICK RIDE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur [company] - position dans le classement des entreprises
Fara

J ai payé 19,50 euros pour un transfert aéroport de Zakynthos Grèce pour Katastari le 17 juillet et personne n est venu nous chercher. On a attendu 30 mn et le téléphone donné est en anglais et que sur répondeur. Je pense que c est un site pas sérieux du tout ou carrément un site de vol frauduleux. J ai envoyé un mail de réclamation et pas de nivelle jusqu'à ce jour.

Jamais venu

Aucun taxi une plainte seras déposée

ANONYME

Jamais venu

@ANONYME

Anonyme

ce sont des gros voleurs!! taxi payé a l'aeroport de corfou mais il ne s'est jamais presenté...

anneth

cet une (supprimé par l'administrateur) en ligne, le taxi a été commandé en ligne, payé, débité mais aucune taxi ne c'est présenté ,et évidemment aucun contact.
Il faut les dénoncer au service des (supprimé par l'administrateur)

Nathalie P

Demande de transfert Hotel pour aéroport Héraklion, le 24/08/2021 le taxi n'est jamais venu, impossible de joindre au numéro proposé sur le site, pas de réponse au mail non+ j'ai du faire appel au taxi local en urgence pour assurer mon transfert
J'ai laissé des mails et pas de réponse. Un seul conseil: Ce site au prix attractif est une (supprimé par l'administrateur) ne surtout pas les solliciter!!!

@Nathalie P

Même cas de figure

Baldini
@Nathalie P

Moi aussi me suis fait avoir commander pour transfert de l’aéroport de Majorque le 07/08/21 a mon hôtel le taxi ne s’est jamais présenté.ce site est une (supprimé par l'administrateur)

Sans doute une grosse (supprimé par l'administrateur) qu'il serait urgent de faire cesser. Nous avions réservé et payé en avance un chauffeur à l'aéroport d'Alicante pour le lundi 23/08/21 et jamais personne n'est venu nous chercher. Combien de personnes vont encore se faire arnaquer avant que cela ne cesse, n'y a-t-il aucun moyen de bloquer ce site c'est incroyable !!!

meme mésaventure le 23 août à Ibiza.
plusieurs appels et mails sans réponse.
plainte déposée sur Pegase.

Ams

Idem !! À Barcelone

ylvie@free.fr

taxi jamais venu à Ibiza mais paiement prélevé.
impossible de joindre le numéro inscrit. mail envoyé pour demande de remboursement en attente

Anonyme

Entreprise radiée depuis 2019 mais qui laisse son site en fonction et reçoit les paiements des clients. Un seul dirigeant habitant sur Soisy sous montmorency dans le 95.

Question aux employés:
Je suis arrivé avec ma famille et nos bagages à Heraklion en Crête.J avais réservé au préalable un transfert avec quickride.Nous avons attendu 45 minutes, j ai appelé plusieurs fois le numéro indiqué sur mon reçu:un disque en anglais qui semble vous dire que le numéro n existe pas.Nous avons questionner la police, les loueurs, des taxis rien! Résultat nous avons du payer au prix fort notre transfert à l hôtel. Des le lendemain j envoyais un courriel a l adresse indiquée, mais bien sur resté sans réponse.Voila je pense que c est une (supprimé par l'administrateur) donc pour une "poignée d euros" de plus demandez votre transfert chez des gens sérieux.

Question aux employés:
Je suis arrivé avec ma famille et nos bagages à Heraklion en Crête.J avais réservé au préalable un transfert avec quickride.Nous avons attendu 45 minutes, j ai appelé plusieurs fois le numéro indiqué sur mon reçu:un disque en anglais qui semble vous dire que le numéro n existe pas.Nous avons questionner la police, les loueurs, des taxis rien! Résultat nous avons du payer au prix fort notre transfert à l hôtel. Des le lendemain j envoyais un courriel a l adresse indiquée, mais bien sur resté sans réponse.Voila je pense que c est une arnaque donc pour une "poignée d euros" de plus demandez votre transfert chez des gens sérieux.

j ai attendu avec toute ma famille( et bagage) à l aéroport d Heracklion..Au bout de 45 minutes d'attente nous avons essayé de nous renseigner et personne n avait jamais entendu parler de "quickride" ni la police ni les loueur ni les taxis j ai essayé d appeler a plusieurs reprise le numéro en bas de mon débit de carte bleu(non sécurisé)bien sur personne n a répondu.Résultat nous avons payés la course au prix fort.Le lendemain j envoyais un courriel resté sans réponse au bout de 72 heures. Je pense que j ai été victime du (supprimé par l'administrateur)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise QUICK RIDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

QUICK RIDE est une entreprise
Quand QUICK RIDE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2015-01-15.
L'adresse du site Web est https://quickride.in/
Est-ce que QUICK RIDE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/QuickRidein/
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique