ASSOCIATION SERVICES FAMILLES

L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION SERVICES FAMILLES n’est pas vérifiée
Épernon
SIREN: 452311624 Téléphone: +33 2 37 83 71 72

Avis ASSOCIATION SERVICES FAMILLES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASSOCIATION SERVICES FAMILLES.

Quelles sont les associations d'aide aux personnes ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION SERVICES FAMILLES ?

madame geslot murielle
Date de l'expérience: 2021-10-02
Enquête

Les employés chez ASSOCIATION SERVICES FAMILLES sont : incompétents.
Le service est : très mauvais.
Le plus gros problème de ASSOCIATION SERVICES FAMILLES est : le contrat.

Gaëtan

Bonjour,
Je suis déçu de lire votre opinion.
Pourriez-vous me donner plus de détails par rapport les employés et la qualité de service ? Quels sont les problèmes avec le contrat ?

madame geslot murielle
Date de l'expérience: 2021-10-02

ne surtout pas postulez chez eux il vous vendent du rêves mais ne tiennent pas leur promesses

jean

Bonjour, Pourriez-vous décrire plus profondément votre expérience avec cette entreprise ? Est-ce qu’il y a un aspect positif ? Comment se déroule l’entretien ? Quelles sont les promesses ? Merci d'avance de votre retour

margaux
Date de l'expérience: 2024-06-25
Offre d'emploi

La description du poste d'assistant de vie ou auxiliaire de vie à domicile chez ASSOCIATION SERVICES FAMILLES est descriptive et inclusive, avec une formation sur le développement des compétences pour les candidats, quelles sont les opportunités de progression de carrière offertes par l'entreprise ? Y a-t-il des possibilités d'évolution vers des postes de responsabilité plus élevés à long terme pour les employés ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASSOCIATION SERVICES FAMILLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en ASSOCIATION SERVICES FAMILLES ou CCI D EURE ET LOIR?

ordinateur portable est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre ENTREPRISE NERVET BROUSSEAU et en ASSOCIATION SERVICES FAMILLES?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ASSOCIATION SERVICES FAMILLES?

Est-il vrai que ASSOCIATION SERVICES FAMILLES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Salut, avez-vous des bonnes opinions sur ASSOCIATION SERVICES FAMILLES d' Épernon? Pourqoui elle a une note de 3/5? Quelqu'un de vous y travaille et peut-il me donner plus d'infos?

axelle

Quant à auxiliaire de vie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASSOCIATION SERVICES FAMILLES ?

L'entreprise ATELIER CHOREGRAPHIQUE D EPERNON est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ASSOCIATION SERVICES FAMILLES?

Comment ASSOCIATION SERVICES FAMILLES s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

ASSOCIATION SERVICES FAMILLES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (H/F), Auxiliaire de vie (10.5 € a 11 €/heure)

Nous avons mis une offre sur https://fr.jooble.org/desc/-3301019841449395228. Cliquez, si vous cherchez un emploi à Le Plessis-Robinson.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur ASSOCIATION SERVICES FAMILLES. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Êtes-vous de Clamart? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148ZNGVAccompagnateur (trice) Personnes Âgées (H/F) chez ASSOCIATION SERVICES FAMILLES.

L'entreprise ASSOCIATION SERVICES FAMILLES recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?