Avis ASSOCIATION SERVICES FAMILLES
Coucou ! Le forum sur ASSOCIATION SERVICES FAMILLES est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Opportunité pour un poste d'assistant ou auxiliaire de vie!
Travail à domicile avec des personnes âgées ou en situation de handicap, couvrant aides ménagères et accompagnement. Contrat 30h avec disponibilité souhaitée en soirée et week-ends.
Les déplacements sont rémunérés et il y a des majorations pour travail le dimanche.
Les attentes correspondent-elles à la rémunération et aux avantages? Des expériences avec cette association à partager?
Les employés chez ASSOCIATION SERVICES FAMILLES sont : incompétents.
Le service est : très mauvais.
Le plus gros problème de ASSOCIATION SERVICES FAMILLES est : le contrat.
ne surtout pas postulez chez eux il vous vendent du rêves mais ne tiennent pas leur promesses
Bonjour, Pourriez-vous décrire plus profondément votre expérience avec cette entreprise ? Est-ce qu’il y a un aspect positif ? Comment se déroule l’entretien ? Quelles sont les promesses ? Merci d'avance de votre retour
Quels types de profils sont actuellement les plus recherchés chez ASSOCIATION SERVICES FAMILLES ?