DR LAURENCE GOUVION

Sélestat

Avis DR LAURENCE GOUVION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DR LAURENCE GOUVION ?

Que voulez-vous savoir sur DR LAURENCE GOUVION ?

Quelle entreprise, DR LAURENCE GOUVION ou MONSIEUR DJAMEL BOUHABIB, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai que DR LAURENCE GOUVION s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Est-il vrai que DR LAURENCE GOUVION s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

DR LAURENCE GOUVION ou MONSIEUR THIBAULT LE BERRE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MADAME CHRISTEL BELOUET qu'en DR LAURENCE GOUVION? Merci d'avance pour vos opinions

les activités des pédicures-podologues fait-elle partie de DR LAURENCE GOUVION? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezDR LAURENCE GOUVION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?