LGDH TRANSPORTS

Saint-Nauphary
SIREN: 891325656 Téléphone: +33 6 88 66 41 50
Autres activités de service

Avis LGDH TRANSPORTS

D'autres entreprises paient plus que LGDH TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur LGDH TRANSPORTS ?

pascal
Date de l'expérience: 2024-01-08

Je suis professionnel et j'ai commandé de la marchandise pour mes chantiers..
je ne savais pas que mon fournisseur utilisait cette entreprise de transport pour acheminer ma commande, autrement je n'aurai JAMAIS commandé à ce fournisseur.
cette société de transport ne respecte aucunement les délais, le suivi est lamentable, pire encore j'ai eu le responsable de la société au téléphone, et il a aucune considération, ni pour ses clients, ni pour ses salariés, et même pas pour les gens qui le font travailler, en gros si tu n'es pas content va te faire..(c'est à peut-près sa réponse) quand je lui ai demandé d'organiser à minima ses livraisons, et que les destinataires étaient des gens qui avaient aussi un travail, une vie..
Les autres sociétés de transport avec lesquels je travaille sont organisés, efficaces, agréables, ce qui me vaut souvent de laisser un petit quelque chose au chauffeur..C'est loin d'être le cas pour cette société.

Dorian

@pascal Je suis vraiment navré de l'expérience décevante que vous avez eu avec les services de cette entreprise. Est-ce que vous avez déjà rencontrer une situation similaire avec d'autre professionnel?

ALL-BML
Date de l'expérience: 2023-08-11

cette société est sous-traitant pour un gros transporteur; laxisme sur une livraison pour qu'elle arrive à temps; réception dans leur dépôt le jeudi de palettes urgentes; le lundi se présente à la grille , celle ci fermée ; le mardi, le transporteur principal me contacte et m'en informe et me dit que nous serions en congés! je lui précise que le sous-traitant me contacte car il n'y a que moi qui travaille. il me retéléphone en me disant qu'il a donné mes coordonnées et qu'il a précisé que la marchandise est urgente. le mercredi fin aucun contact téléphonique et pas de livraison. Jeudi fin d'après-midi : pas de livraison, je sonne sur le numéro de portable que m'a donné le transporteur et je tombe sur un "Laurent" qui après recherche est le patron, je lui répète que la livraison est urgente et après "dit il avoir contacté son chauffeur sur son portable" me certifie que la marchandise sera livrée le vendredi matin. Vendredi 10h30 : pas de livraison, sonnerie sur le portable du patron, déviation sur le fixe de la société et là le salarié me dit qu'il n'a pas ma marchandise; je lui réexplique tout de la barrière fermée au contact téléphonique avec son patron et comme réponse "ah, j'ai votre marchandise, et pas été mis au courant par son patron et pas de chauffeur; c'est pas prévu et "madame je ne vais pas me stresser c'est fin de semaine" ... je dois dire que j'ai été pas très cool et pour finir j'ai reçu la marchandise à 14h par un chauffeur autre que leur boîte de transport. Le fameux "patron Laurent" où il s'est bien moqué de moi ou c'est son ouvrier qui a menti comme un arracheur de dents. Un transporteur qui se fiche des délais pour les livraisons et qui de plus trimbale le client comme il n'est pas permis. Fuyez ce transporteur .

pascal
Date de l'expérience: 2024-01-10

commentaire a lire sur l'article ci après. j'avais juste oublié de donner l'étoile

Auguste

Bonjour, @pascal je ne retrouve pas votre commentaire. Pourriez-vous me dire de quoi il parlais ?
Cordialement.

Nina
Date de l'expérience: 2023-09-04

Il semble que LGDH TRANSPORTS recherche un chauffeur/livreur poids lourd expérimenté pour rejoindre leur équipe à temps complet. Le poste exige un permis C obligatoire, ainsi que la détention d'une carte conducteur et d'une attestation de formation FIMO ou FCOS. De plus, la période d'essai est de 2 mois. Cependant, certaines informations manquent dans cette offre. Par exemple, le salaire n'est pas mentionné. Est-ce que LGDH TRANSPORTS propose des avantages ou des primes supplémentaires pour ce poste ? Il serait également important de savoir si des compétences linguistiques spécifiques sont requises pour ce poste.

Corinne
Date de l'expérience: 2022-10-25

chauffeur exécrable au moment de la livraison. Il est parti sans même me prévenir qu'il avait rayé ma voiture, depuis l'entreprise nous ballade et refuse de faire le constat. Je ne recommande absolument pas cette entreprise et je vous conseille de vous méfier au moment de la livraison.

Nous espérons de nouvelles informations sur LGDH TRANSPORTS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

LGDH TRANSPORTS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans LGDH TRANSPORTS.

LGDH TRANSPORTS Questions fréquentes