DR2I

Grainville-Langannerie
SIREN: 520335811 SIRET: 52033581100011

Avis DR2I

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DR2I ?

Que voulez-vous savoir sur DR2I ?

Est-il vrai que DR2I s'occupe de fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller)?

Est-il vrai que DR2I s'occupe de fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs?

À côté, il se trouve l'enreprise ETABLISSEMENTS ARNAUD LANGLET, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezDR2I?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, DR2I ou CONVOYEURS MECANISATIONS SPECIFIQUES?

Est-il vrai que DR2I s'occupe de fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique?

ETABLISSEMENTS ARNAUD LANGLET est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DR2I?

Quelle est la situation en DR2I pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

En DR2I des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

gaëtan

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

charlène

Voici le numéro : 520335811

gaëtan

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonjour, j'aimerais savoir que quelqu'un peut recommander le travail chez DR2I. quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezDR2I, laissez-moi savoir!

DR2I Questions fréquentes