DSI 13

BOIS SAINT MICHEL, 19200 USSEL
SIREN: 443645122 SIRET: 44364512200054
Services de TI

Avis DSI 13

Comment est organisé une DSI ?

Que voulez-vous savoir sur DSI 13 ?

Hugues Crève
Date de l'expérience: 2024-02-22

J’aimerais savoir qui a évalué de façon négative mon entreprise et qui se permet d’affirmer que l’employé n’est pas le plus important chez DSI, ou que sais-je encore ? Vous projetez vos propres défauts sur votre patron ou patronne car en vérité, c’est vous qui n’êtes pas capables de donner le meilleur de vous-mêmes, vous ne pensez qu’aux profits et avantages salariaux que vous pourrez tirer d’une entreprise, jamais au fait que vous pourriez participer à une aventure humaine épanouissante, jamais au fait que vous puissiez vous enrichir de connaissances, ou que vous pourriez être honnêtes, bons et méritants. Devant les patrons, vous êtes élogieux, dans leur dos vous les accablez de tous les maux ! Je suis écœurée par tous les mensonges qui m’ont été donnés d’entendre.
Du (supprimé par l'administrateur) chez DSI ? "L'inversion accusatoire" est une technique de manipulation psychologique consistant à tenter de faire porter la responsabilité de ses actes ou plutôt de ses mauvaises actions à des personnes qui ont tenté de vous aider et qui bon gré mal gré ont fait tout leur possible pour donner le meilleur d’elles-mêmes et bâtir une entreprise solide, même avec de petits moyens.
L'homme n'est qu'un souffle, les fils des hommes, un mensonge : sur un plateau de balance, tous ensemble, ils seraient moins qu'un souffle.
Je pourrais même vous chanter la chanson de Metallica, Holier Than Thou.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pour DSI 13, comme pour MONSIEUR HUGUES ROSTOLL, le bien de l'employé est-il le plus important?

Connaissez-vous l'enteprise DSI 13? Elle se développe dynamiquement.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à DSI 13? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

DSI 13 Questions fréquentes