JUSSIEU SECOURS SAINT DIZIER

SIREN: 453615304 SIRET: 45361530400087 Téléphone: +33 6 27 81 20 84
Soins de santé

Avis JUSSIEU SECOURS SAINT DIZIER

Pourquoi Jussieu ?

Que voulez-vous savoir sur JUSSIEU SECOURS SAINT DIZIER ?

Date de l'expérience: 2024-02-09

Deux fois que je prends ces ambulanciers , j insisté en leur demandant qu une femme me transporte,on me répond oui ne vous inquiétez pas et au final c est un homme..

Florence

Bonjour, vous avez un soucis à ce qu'un homme vous transporte ? Cette structure répond t-elle à chaque besoin de secours ou de transport sanitaire avec des moyens adaptés ?

Est-il vrai qu'en SAS THIRIOT AMBULANCES, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en JUSSIEU SECOURS SAINT DIZIER?

Date de l'expérience: 2023-09-28

Pas d'avis

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur JUSSIEU SECOURS SAINT DIZIER.

Cette société SAINT PIERRE LA MER juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de JUSSIEU SECOURS SAINT DIZIER?

J'ai entendu dire que dans SAS THIRIOT AMBULANCES, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans JUSSIEU SECOURS SAINT DIZIER. C'est vrai?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans JUSSIEU SECOURS SAINT DIZIER?

Y a-t-il quelqu'un ici qui a déjà assisté à l'entretien et qui peut partager ses impressions, ses questions? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108HZXQ?

Quel est le salaire du depart au poste de Secrétaire comptable? quels sont les avantages non salariaux?

Quelqu'un a-t-il une expérience de travail chez JUSSIEU SECOURS SAINT DIZIER à Saint-Dizier? Je vois qu'il y a une annonce de temps en temps.

alain

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste ambulancière et qui offrira des revenus entre 1600 et 2400. Y a-t-il une chance ici en JUSSIEU SECOURS SAINT DIZIER?

Cette entreprise à Saint-Dizier a vraiment des bonnes conditions du travail. Je suis content du salaire.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de JUSSIEU SECOURS SAINT DIZIER?

J'aimerais vous recommander le travail au poste de ambulancière chez JUSSIEU SECOURS SAINT DIZIER. Je gagne 1600 €

JUSSIEU SECOURS SAINT DIZIER recrute récemment pour des postes :

AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (18k € a 20k €/an), Ambulancier / Ambulancière (H/F)

Êtes-vous de Saint-Dizier? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MSFXSecrétaire Facturier / Facturière chez JUSSIEU SECOURS SAINT DIZIER.

Un autre recrutement chez JUSSIEU SECOURS SAINT DIZIER, cette fois pour le poste de Secrétaire.

JUSSIEU SECOURS SAINT DIZIER Questions fréquentes