TEAMWILL CONSULTING

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis TEAMWILL CONSULTING

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TEAMWILL CONSULTING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TEAMWILL CONSULTING ?

Laurie
Date de l'expérience: 2024-02-21

des recruteurs très arrogants, j'ai été contacté par mail (rempli de fautes) mais j'ai accepté de faire l'entretien. Le premier ça se passe plutôt "bien" avec une parenthése de leçon de moral et le deuxième entretien avec une personne totalement irrespectueux. C'est une entreprise regroupant beaucoup de personnes qui ont beaucoup à apprendre mais très arrogant. A fuir!!!

Lucette

Je suis tout à fait surprise car sur internet ils sont assez bien notés; vous leur avez fait part de ce que vous pensiez au moins ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Zéro formation. Aucun accompagnement. Le seul suivi c'est la facture client qui arrive la fin du mois. Pas d'outil d'apprentissage, que des efforts perso. Il s'agit d'une société d'intérim déguisée en ESN.

Diane

Je voudrais savoir si vous êtes un employé ou un client? Les dirigeants ne sont pas à l'écoute de leurs employés?

salimfakhfakh@gmail.com

J’ai travaillé chez cette boîte et je sais très bien de quoi je parle. Le sens de la direction se limite à préparer un fichier de contrôle de gestion dans le quel ils souhaitent faire une marge de 40% sur chaque employé. Ils enterrent les consultants chez des clients sans faire de suivi. Les missions se qualifient de bouche-trous plutôt que des missions qui font évoluer les employés et la société.

Diane

Il y a que du financier qui compte donc ? Vous avez tenu combien de temps ?

Déborah
Date de l'expérience: 2022-01-04

très bonne expérience, de belles ambitions

Louise

Bonjour Madame Déborah, s'il vous plait vous y avez travaillé?
Je suis à la recherche d'un emploie et je me demandais si ils recrutent en ce moment?

Date de l'expérience: 2021-02-27

À fuir!

Elodie

Un conseil - votre effort ne sert à rien. Il faut donner des inconvénients, des exemples. C'est facile

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, TEAMWILL CONSULTING ou MONSIEUR PAUL ANTOINE MALEZIEUX?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans TEAMWILL CONSULTING ou dans ESPACE JEAN MONNET?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en FORMALYZE ou en TEAMWILL CONSULTING?

Que propose TEAMWILL CONSULTING par rapport à la pandémie du COVID-19

antoine

gabriel

Bien,j'ai trouvé ce 479479719

antoine

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez TEAMWILL CONSULTING?

Savez-vous comment est le travail chez TEAMWILL CONSULTING? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Ils recrutent à nouveau dans TEAMWILL CONSULTING. Toujours à la recherche de Directeur.

Directeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TEAMWILL CONSULTING.

TEAMWILL CONSULTING Questions fréquentes