Avis HYSOPE
Il est proposé un poste de Directeur de crèche en CDI, package annoncé jusqu’à 42 600€ par an, avec voiture de fonction et une part variable pouvant monter à 9 000€.
Grosse attente côté profil: être diplômé habilitant direction de multi-accueil et justifier d’au moins 4 ans en direction. En face, l’avantage phare reste les 10 jours de congés supplémentaires (plus ancienneté).
Je cherche des retours: Hysope demande-t-il vraiment beaucoup au quotidien pour ce niveau de salaire, ou l’équilibre est correct?
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur HYSOPE. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Les horaires sont-ils plus souples chez HYSOPE ou chez DROME ARDECHE ENTREPRENDRE ?