COMMUNE DE MONTOIR DE BRETAGNE

Montoir-de-Bretagne
SIREN: 214401036 SIRET: 21440103600121 Téléphone: +33 2 40 45 45 00

Avis COMMUNE DE MONTOIR DE BRETAGNE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COMMUNE DE MONTOIR DE BRETAGNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE MONTOIR DE BRETAGNE ?

Est-il vrai que COMMUNE DE MONTOIR DE BRETAGNE s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Pensez-vous que COMMUNE DE MONTOIR DE BRETAGNE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez COMMUNE DE MONTOIR DE BRETAGNE?

mehdi

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

caroline

Voici le numéro : 214401036

mehdi

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Vous savez que COMMUNE DE MONTOIR DE BRETAGNE recherche des nouveaux candidats?

La société COMMUNE DE MONTOIR DE BRETAGNE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Offre N° 154HXWWAGENT D'ENTRETIEN ET D'ANIMATION POLYVALENT (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMMUNE DE MONTOIR DE BRETAGNE.

COMMUNE DE MONTOIR DE BRETAGNE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 152DRVDAGENT D'ENTRETIEN ET D'ANIMATION POLYVALENT (H/F) pour la première fois.

COMMUNE DE MONTOIR DE BRETAGNE Questions fréquentes