DYNAFOR

6 RTE DE L'ANCIENNE RAFFINERIE 57280 HAUCONCOURT

Avis DYNAFOR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DYNAFOR ?

Que voulez-vous savoir sur DYNAFOR ?

Gege
Date de l'expérience: 2023-10-29

Si vous n'avez besoin de rien vous contacter cette entreprise, nous avions demandé un devis pour l'installation d'un surpresseur, le responsable est venu , mais nous attendons toujours le devis malgré de nombreux rappels, problème d'internet évoqué, puis la poste qui ne fait pas suivre le courrier, ensuite la personne devait nous le remettre en mains propres et nous l'attendons encore ! Manque de franchise simplement, on ne peut pas compter dessus.

Joël

Merci pour le partage de cette expérience. Peut-être, il serait judicieux de considérer d'autres entreprises pour obtenir un devis pour l'installation d'un surpresseur ?

Merci de me dire quelle entreprise offre meilleur salaire aux géologues? DYNAFOR ou GEOTHERMIE FORAGE & CONSTRUCTION?

Quelle méthode des puits utilise dans DYNAFOR?

Vous ne savez pas si DYNAFOR, comme GEOTHERMIE FORAGE & CONSTRUCTION offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DYNAFOR à proximité de AKAL. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

DYNAFOR a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

adrien

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

nina

Il est répertorié sur https://www.dynafor.fr/ DYNAFOR. Vérifiez-le.

adrien

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, pouvez-vous me dire comment va DYNAFOR? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me donner plus d'infos?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur DYNAFOR , quelqu'un pourrait partager ses idées?