ASSOCIATION STEPHANE LAMART

Organisations
Évaluation 4.5/5

Avis ASSOCIATION STEPHANE LAMART

4.5

Comment faire pour donner un chat à la SPA ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION STEPHANE LAMART ?

Dolly et Osiris
Date de l'expérience: 2020-08-31

Des nouvelles sans réponses de mes 2 animaux confiés par mes soins sans nouvelles le 31 août 2020 dolly une petite chienne chiwawa couleur fauve me marchant Sandrine à Maisons Alfort et une jeune charte grise et blanche suite difficultés familiales mais résolus er sans aucunes nouvelles de votre part de mes 2 animaux qui me manquent énormément
Je suis malheureuse car elles n'ont jamais été malheureuse simplement j'ai traversé comme beaucoup une situation difficile et je demandais de les récupérer elles me manquent rendez les moi pour l'amour de dieu
Je souffre de leur absences en permanence
Aidez moi Mr lamart à me donner de leurs nouvelles s'il vous plaît et de les récupérer
Je ne fais pas partie des mauvaises personnes qui (supprimé par l'administrateur) leurs animaux et je n'ai jamais eu de leurs nouvelles malgré tous mes mails et mes appels.

Thérèse

Mais pourquoi ils ne veulent pas vous donner de nouvelles ?

Luc1214

Insistez vivement ou allez les voir directement..c'est mon conseil

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-04-27

Bonjour jai une voisine qui a 2 gros chien qui son pas sortie depuit 3 ans qui aboiye la nuit comme de jour pleur a la mort fait leur besoin sur un balcon se m'insupporte

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 236 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-27

Sais de. (supprimé par l'administrateur) .cette.association

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ASSOCIATION STEPHANE LAMART s'occupe de les associations d'automobilistes?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ASSOCIATION STEPHANE LAMART, AQUEDUC VISION. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ASSOCIATION STEPHANE LAMART? C'est important.

Vous pouvez nous rejoindre à l'aide de service poleemploi.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION STEPHANE LAMART?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION STEPHANE LAMART. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis un Chargé / Chargée de recouvrement de créances. ASSOCIATION STEPHANE LAMART propose un bon salaire?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans ASSOCIATION STEPHANE LAMART?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien ASSOCIATION STEPHANE LAMART? Je cherche un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Juriste - ASSOCIATION STEPHANE LAMART recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise ASSOCIATION STEPHANE LAMART recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

ASSOCIATION STEPHANE LAMART Questions fréquentes