DEUTSCHE WINDTECHNIK

SIREN: 822111076 SIRET: 82211107600029 Téléphone: +33 3 10 14 82 11
Évaluation 1.6/5

Avis DEUTSCHE WINDTECHNIK

1.6

Was macht die deutsche windtechnik?

Que voulez-vous savoir sur DEUTSCHE WINDTECHNIK ?

JURD
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-28

Dans cette entreprise , très peu de formations , beaucoup de décisions sont à prendre et rapidement pour faire évoluer l'entreprise.
l'ambiance est médiocre , pas de partage du savoir faire des techniciens.
Management du service à revoir complétement , manque de compétences et connaissances du monde éolien , surtout partie sécurité.
A fuir , passer votre chemin.

Technicien
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-17

Ce commentaire concerne uniquement la succursale France !
Depuis le changement de manager service, l'entreprise est devenue vraiment *.
Vous serez utilisé jusqu'au jour où ils n'ont plus de besoin vous et vous restructure à un poste lambda.
La direction n'est pas capable de prendre des décisions claires et nettes. La communication est plus que mauvaise, l'ambiance au travail est médiocre et votre vie personnelle s'en ressentira.
De belle promesses et paroles pour vous attirer avec de belle évolution qui n'arriverons jamais.
Le management n'est pas neutre, les problèmes ne sont pas résolus mais bien au contraire fuit.
Vous seriez rapidement déçu de venir chez * surtout si vous veniez du monde éolien.
En tant que *, vous serez bien plus suivie et formé ailleurs, chez les constructeurs par exemple.
En tant que technicien expérimenté, passez votre chemin, ne ruiner pas votre carrière et compétence durement acquise. L’entreprise est sans structure, sans hiérarchie , *.

Flavien
Date de l'expérience: 2022-06-28

Non , pas d'évolution , technicien ou technicien .
Entreprise sans intére^t et formation en france.
Accueil complétement naze des techniciens présent .

Léonie

Et quelles sont donc les avantages en y travaillant pour cette société?
Cordialement.

A fuir
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

A fuir , pas de formation ambiance nul . Aucun intérêt

Anass54
Date de l'expérience: 2019-08-13

Gros turn over dans la boutique alors qu'elle n'est en France que depuis 2016.pertes de contrats du jour au lendemain avec licenciement des techniciens fraîchement recrutés. Aucun avantage. Beaucoup d'heures supplémentaires sans être payés. Aucun respect des techniciens, pression d'un délégué du personnel fraîchement élu jusqu'à le pousser vers la sortie en lui faisant un guet apens sur un parc éolien. Le directeur (supprimé par l'administrateur) est incompetant et vicieux, la direction française est tenue comme des marionnettes par l'Allemagne (aucune décision n'est cohérente avec la réalité française)aucune communication avec les clients, la plupart des éoliennes sous contrat sont vieilles et avec bcp de problèmes.

La SARL est à fuir
Si vous souhaitez faire énormément d'heures en étant tout le temps stressés foncez.
Beaucoup de licenciement abusif pour une entité aussi jeune (création de la SARL en 2016). L'entreprise est déficitaire depuis sa création (chiffres vérifiable sur internet). Une (supprimé par l'administrateur) est clairement présente au siège à Châlons et les techniciens en font les frais si un manager ne rentre pas dans le moule il est mis à pied et licencié pour faute grave. Idem pour un représentant du personnel fraîchement élu (au bout de 3 mois un guet apens lui a été tendu). En bref si vous recherchez de la stabilité et une sérénité dans une boutique ne mettez pas les pieds chez dwt.

réparation et l'entretien de relais et de contrôles industriels fait-elle partie de DEUTSCHE WINDTECHNIK? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Maintenance eolien

Fatima

Vous travaillez dans cette entreprise? A combien est ce que vous évaluez cette entreprise?

solène

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de magasinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DEUTSCHE WINDTECHNIK, je pense que ça va me manquer.

helene

Oui, ils juste recherchent magasinière, voir ce lien /job/technicienne-de-maintenance. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

solène

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Châlons-en-Champagne, mais bons bénéfices 2300 euro dans DEUTSCHE WINDTECHNIK

Anass54
Date de l'expérience: 2019-08-13

Non ils ont déjà lulu qui est compétente dans son domaine

Johann

Est ce qu'il y a pas un autre poste qui pourrais être intéressant pour ceux qui veulent postuler chez vous?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci de votre aide.

Ils disent que DETECTION TECHNOLOGIE SYSTEME DE SECURITE, situé à proximité de DEUTSCHE WINDTECHNIK embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Je suis très heureux d'avoir trouvé le bon endroit et de travailler dans ce lieu unique. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110DNXP.

Est-il possible de prendre rendez-vous avec DEUTSCHE WINDTECHNIK?

Nous avons commencé le recrutement pour: Technicien / Technicienne de maintenance éolien (H/F) Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi.

Bonjour ! Je cherche du travail. Je parle allemand et en plus je suis capable d'utiliser excel . Vous avez une expérience avec DEUTSCHE WINDTECHNIK ? Merci de votre aide :)

Êtes-vous de Reims? Participez au premier recrutement chez Étudiant Salarié Projets Internes Et Qualité (h/f/d) à DEUTSCHE WINDTECHNIK.

Le 2022-05-15 une autre annonce de DEUTSCHE WINDTECHNIK est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

DEUTSCHE WINDTECHNIK Questions fréquentes