MAIRIE DE CHEVILLY LARUE

Chevilly-Larue
SIREN: 421962861 SIRET: 42196286100017
Organisations

Avis MAIRIE DE CHEVILLY LARUE

Fait-il bon vivre à Chevilly-larue ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DE CHEVILLY LARUE ?

La vérité fait mal
Date de l'expérience: 2023-08-19

Rentrer chez vous africain et arabe ta cru quoi que t’étais chez toi ou quoi ? Les allocations familiales vont vous être enlevées ! Retourner chez vous dans votre pays !

- - -
Date de l'expérience: 2023-05-20

Ta gueule avec vos mariage d’immigrés d’Algérie qui puu du cuu et le feu artifice qui nous casse les couiilles l’après-midi bande d’encuulé !

Date de l'expérience: 2021-11-19

Que fait la maire quand les quartiers le soir à Chevilly Larue sont des cibles avec des feu d'artifice ? ça va durer longtemps ? On en peu plus de vivre comme ça madame ! ON VEUX LA PAIX (supprimé par l'administrateur) ! AVEZ-VOUS LES MOYENS DE FAIRE TAIRE CES (supprimé par l'administrateur) ?!

Gaspard
Date de l'expérience: 2022-07-20

Il faut revenir à la source du problème, c'est tout simplement l'éducation ! Sans éducation c'est le (supprimé par l'administrateur) !

Eloise

Les feux d'artifices sont autorisés dans cette villes et chaque soirs pourquoi? Est ce pour la célébration d'un évènement? Si la mairie ne fait rien que fait la police?

Date de l'expérience: 2023-11-20

Fermer vos gueules le soir les communautés de (supprimé par l'administrateur) pourrie ! Y’en a qui bosse la semaine arrêtez de faire du bruit sinon on va vous butez bande d’enculé ! Manque d’éducation ces chacals !

Date de l'expérience: 2022-09-18

Ville pas bon du tout

Genevieve
Date de l'expérience: 2022-07-18

Jeune de (supprimé par l'administrateur) feu d'artifice tous les soirs je vais appelé la police si ça continue je ne dors pas beaucoup avec tous ce raffut. C'est lamentable de me dire que je dois me déplacer pour mettre un commentaire négatif suite au (supprimé par l'administrateur) de cité ! Une voisine ma dit que les jeunes font n'importe quoi au parc de chevilly larue. Elle a vu des jeunes tirés des feu d'artifice ! C'est vraiment inamissible ! Penser à la nature qui souffre déja comme ça avec la chaleur ! Je ne suis pas contente !

Alix

Bonsoir , vous ne pensez qu'il est temps de réagir ? si ça continu qu'allez vous faire ? Merci pour votre retour

Genevieve
Date de l'expérience: 2022-07-19

Bonjour Mme Alix, je crois que oui il faut agir mais moi je suis qu'une dame âgés je ne peux pas tout faire ! Pourriez vous s'il vous plait faire remonter le message au sein de la mairie de Chevilly-Larue ?

Date de l'expérience: 2022-06-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Elsa

Quelqu'un peut-il écrire exactement combien il gagne? Anonyme mais sincèrement. J'aimerais connaître les gains réels.

Francis

Je ne comprends pas Elsa ? Nous ici on veut la paix ici !!!!!!!!!!!!!!

Elsa

C'est juste parce que je voudrais postuler dans votre entreprise c'est pourquoi je souhaiterais connaitre la marge salariale!!!

Est-ce quelqu'un des employés de MAIRIE DE CHEVILLY LARUE est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de MAIRIE DE CHEVILLY LARUE? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MAIRIE DE CHEVILLY LARUE?

nathan

Je travaille actuellement en tant que aide à domicile et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en MAIRIE DE CHEVILLY LARUE correspond-il aux fonctions exercées?

sara

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2200, cela en vaut également la peine.

nathan

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement MAIRIE DE CHEVILLY LARUE? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats actuellement?

La branche de MAIRIE DE CHEVILLY LARUE de Chevilly-Larue recherche un nouveau Manager De Centre Ville (h/f). Vérifiez si vous êtes en forme!

MAIRIE DE CHEVILLY LARUE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Directeur.

MAIRIE DE CHEVILLY LARUE Questions fréquentes