E V TRANS

Transport et logistique
Évaluation 4.3/5

Avis E V TRANS

4.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez E V TRANS ?

Que voulez-vous savoir sur E V TRANS ?

E V TRANS et PROVERMARINE SHIPPING AGENCIES ont leur propre boutique?

Dans E V TRANS ou dans PROVERMARINE SHIPPING AGENCIES puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de E V TRANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que E V TRANS s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

E V TRANS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

lola

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, E V TRANS peut se vanter de l’équipe évaluée à 9

TACHYROUEN est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que E V TRANS?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de E V TRANS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

christophe

On suppose que E V TRANS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

catherine

500 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

christophe

Merci, je vais le vérifier sur http://www.evtrans.org.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment est le travail dans cette entreprise à Saint-Étienne-du-Rouvray? Je serai reconnaissant, merci.

Que pensez-vous de E V TRANS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Bonjour, je viens de remarquer l'annonce de recrutement dans le domaine- Transport et logistique. Avez-vous des informations sur ce que l'entreprise propose à ce poste et à quoi s'attendre pour être accepté?

E V TRANS Questions fréquentes