Groupe GSET / ULS

Saint-Étienne-du-Rouvray
Transport et logistique

Avis Groupe GSET / ULS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Groupe GSET / ULS ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe GSET / ULS ?

Kaa
Date de l'expérience: 2022-11-11

J'ai travaillé chez eux 4 mois et je peux témoigner ils sont des (supprimé par l'administrateur) au niveau des primes dnr ,panier, heures supplémentaires, en plus de ça ils ne respecte pas la loi aucun salarié à passer la visite médicale

Date de l'expérience: 2022-03-25

Salaire

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 600 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en Groupe GSET / ULS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 375 visiteurs uniques

À votre avis, est -ce que Groupe GSET / ULS peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 3000 €, comme le font des entreprises similaires?

PARK SERVICES traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en Groupe GSET / ULS?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de Groupe GSET / ULS?

Est-ce que c'est une entreprise à l'écoute de son personnel? L'équipe est-elle sympa, le matériel est fournis? Il y a prime semestrielle?

La discussion Groupe GSET / ULS n'est pas actuellement continuée, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Nouveau salaire dans l'annonce Groupe GSET / ULS au poste. Vous gagnerez même 1680 €.

De nouveau en Saint-Étienne-du-Rouvray ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Groupe GSET / ULS Questions fréquentes