AUTO ACCESS

14 IMPASSE DES BATTAGES, 44120 VERTOU SIREN: 810507640 SIRET: 81050764000011 phone: 0633253785

Note de l'employeur 2.8/5

Avis AUTO ACCESS

Quel est le pays de production des voitures vendues par AUTO ACCESS?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
quels sont vos horaires ouverture ?

Angélique

De lundi à samedi 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00. Le dimanche fermé.
Moi, je cherche des avis de clients sur la qualité de services de cette entreprise, pouvez-vous partager vos expériences?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Actualités
Quand ce n’est pas l’urgence écologique qui enjoint de limiter le poids des énergies fossiles, ce sont les événements géopolitiques qui rappellent l’automobiliste à l’ordre en le frappant au porte-monnaie
Essayez-vous de conduire de manière économique ? Voir les résultats
tout ce dont vous avez besoin est une voiture économique
kevin
un exemple d'une telle voiture ?
Actualités
Cette semaine marque le fin de la vitesse illimitée sur autoroute pour tous les automobilistes allemands. En marge d’un sommet de deux jours sur les enjeux environnementaux du pays germanique, les différents ministres fédéraux de l’écologie se sont tous mis d’accord pour bannir la vitesse illimitée dans le pays.Quelqu'un sait-il quelle est la limite maintenant ?
Pensez-vous que l'introduction de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes soit une bonne décision ? Voir les résultats
quentin
il suffit de lire l'article......

Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.peut-être qu'à la fin il y aura moins d'accidents
yanis
j'en doute
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.ce n'est pas la faute de vitesse s'il y a des accidents
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
sabrina
Exactement, c'est la faute des idiots qui bloquent la voie de gauche.
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. maintenant ils ne vendent que des voitures électriques, pas étonnant que personne ne veuille acheter cette m***de
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
remi
c'est vrai, tout au plus une voiture hybride est bonne
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? Je ne suis pas surpris qu'il ressemble à ça
léna
moi aussi, les SUV sont beaucoup plus sécurisés
Allemagne : début de la construction du plus long tunnel sous-marin au monde. Ce tunnel sera long de 18 kilomètres et reliera l'Allemagne et le Danemark. Les voitures pourront traverser le nouveau tunnel en dix minutes, les trains en sept. "Pour le construire, 79 éléments en béton de 217 m de longueur et 73 000 tonnes chacun seront immergés et raccordés dans une tranchée sous-marine de 16 m de hauteur et 60 m de largeur." Le projet coûtera environ sept milliards d’euros et sera mis en service en 2029.
pensez-vous que le ferry fonctionnera encore après la construction du tunnel ?
gilles
J'aime les ferries, c'est toujours une attraction
Justine
J’évalue le patron de AUTO ACCESS à 7. Le rythme de travail chez AUTO ACCESS? Je dois admettre qu’il est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AUTO ACCESS. Je pense que 7 est la meilleure évaluation pour l’équipe de AUTO ACCESS La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Je travaille chez AUTO ACCESS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui
Tesla est le leader incontesté du marché des voitures électriques depuis plusieurs années. Cette année, l'entreprise a de très bonnes chances de battre le record du nombre de voitures livrées. Je ne comprends pas pourquoi les gens sont si fous de Tesla
solène
probablement parce qu'ils sont très innovants
Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise AUTO ACCESS fournit-elle?
Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en AUTO ACCESS ou en AL NEGOCE?
Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse. J'ai peur qu'il y ait des licenciements massifs
antonin
pas tout de suite, mais si les gens arrêtent d'acheter les voitures tout est possible
Les voitures hybrides rechargeables devraient être une solution miraculeuse en termes d'une alternative moins polluante à la voiture standard. Néanmoins, les études montrent que leur consommation réelle oscille entre deux et quatre fois la quantité prévue. Cette consommation est liée à une faible utilisation d'électrique (en moyenne seulement 37 % des trajets sont effectués en électrique), et le poids très élevé du véhicule équipé d'une batterie de 200 kg. Pour les utilisateurs qui ont l'habitude de parcourir de longues distances, les hybrides rechargeables sont de plus en plus considérés comme les voitures peu rentables. Tout malgré les avantages fiscaux prévus pour les entreprises et le bonus écologique dont le montant égale à 2 000 euros. Toutefois, selon le niveau d'utilisation de moteur électrique, les voitures hybrides permettent de réduire les émissions à l’échappement de 15 à 55 % moins par rapport aux voitures standard. vous avez une voiture hybride ? Ou connaissez-vous peut-être quelqu'un qui en possède une ? Comment ça marche ?
pierre
personnellement je ne connais personne
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
emilie
Est-ce que quelqu'un de vous sait que les conditions du travail dans cette entreprise à Vertou sont bonnes?
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un travail ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.

L'adresse du site Web est http://www.auto-access.eu/fr/home. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur AUTO ACCESS.
Où est située AUTO ACCESS?
Le siège social de AUTO ACCESS est 14 IMPASSE DES BATTAGES, 44120 VERTOU. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de AUTO ACCESS.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistante administrative?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-06-28. Consultez plus d'informations sur AUTO ACCESS.
Dans AUTO ACCESS, vous pouvez travailler comme: assistante administrative. Consultez plus d'informations sur AUTO ACCESS.
Assistante Administrative - AUTO ACCESS recrute actuellement pour ce poste.

Les employés AUTO ACCESS croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés AUTO ACCESS retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les collègues de travail chez AUTO ACCESS
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?