AUTO ACCESS

Automobile
Évaluation 2.9/5

Avis AUTO ACCESS

2.9

Quel est le capital social de l'entreprise AUTO ACCESS ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ACCESS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nick
Date de l'expérience: 2022-10-21

Avis Citroën C4 hdi
Auto access vertou
A fuir !!! Une catastrophe ! Très gros manque de professionnalisme, selon ce négociant de véhicule il n’est pas normal d’être pointilleux pour une voiture qui « ne coûte QUE 8000€ » :
- voiture pas propre —> pas grave
- plaque d’immatriculation pas au norme lors du second RDV (alors que le vendeur s’est engagé pour la changer)—> Pas grave
- et le meilleur pour la fin un voyant allumé mais incapacité de régler le problème.—>Pas grave
- Heureusement que j’ai pu négocier l’acompte donné lors du premier RDV (250€ au lieu de 800€) car je n’est pas pu récupérer cet acompte alors que la voiture n’était pas dans le même état qu’au premier RDV… (voyant allumé) Le vendeur se ventera d’ailleurs de vous offrir les 3 premiers mois de garantie qui me semble sont obligatoire.
Et pour finir la cerise sur le gâteau il me menace à la fin du rdv de ne pas mettre d’avis sur ce le site car il a mes coordonnées.
Réponse à tout mais très souvent à côté de la plaque…
FUYEZ !!

Claude

Jusqu'au point d'arriver à des menaces ? vous lui avez rendu le véhicule ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
quels sont vos horaires ouverture ?

Angélique

De lundi à samedi 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00. Le dimanche fermé.
Moi, je cherche des avis de clients sur la qualité de services de cette entreprise, pouvez-vous partager vos expériences?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles politiques de développement professionnel sont en place chez AUTO ACCESS pour soutenir la croissance de ses employés à Vertou ?

Justine

J’évalue le patron de AUTO ACCESS à 7. Le rythme de travail chez AUTO ACCESS? Je dois admettre qu’il est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AUTO ACCESS. Je pense que 7 est la meilleure évaluation pour l’équipe de AUTO ACCESS La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Je travaille chez AUTO ACCESS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise AUTO ACCESS fournit-elle?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en AUTO ACCESS ou en AL NEGOCE?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

emilie

Est-ce que quelqu'un de vous sait que les conditions du travail dans cette entreprise à Vertou sont bonnes?

AUTO ACCESS Questions fréquentes