ECA ROBOTICS

SIREN: 509232591 Téléphone: +33 2 40 92 39 19
Évaluation 2.6/5

Avis ECA ROBOTICS, Offres d'emploi

2.6

Est-ce-que l'entreprise ECA ROBOTICS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ECA ROBOTICS ?

Cette société recherche-t-elle actuellement des techniciens dans le département Production ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Fanny
Date de l'expérience: 2021-07-31

Existe-t-il de nombreuses opportunités de développement ? Des avis sur le travail au service recrutement ? J'ai une question sur le télétravail. Savez-vous déjà quel modèle de travail s'appliquera après la pandémie?

ophélie

Quel est le contrat pendant la période d'essai?

William

Existe-t-il des formations externes dans l'entreprise ?

sylvain
Date de l'expérience: 2019-09-22

J'ai entendu parler que le travail pour la société ECA ROBOTICS à Brest c'est un travail super intéressant est vraiment bien payé. Est-ce que les habitants de Brest savent me confirmer que c'est vrai ?

Des produits comme ECA ROBOTICS ou ALMACO GROUP SAS fonctionnent mieux?

Est-il vrai que ECA ROBOTICS s'occupe de construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret?

Le style de gestion dans ECA ROBOTICS est-il différent de celui dans OCEA? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur ECA ROBOTICS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Le travail dans ECA ROBOTICS est-il plus stressant que dans CHANTIERS DE L ATLANTIQUE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Quelqu'un dans ECA ROBOTICS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

jessica

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que chef fonctionne bien ?

xavier

Le travail à chef est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

jessica

Merci, je dois alors penser au changement.

ECA ROBOTICS offre la mise en œuvre dans le poste?

construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECA ROBOTICS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je travaille chez ECA ROBOTICS depuis quelques semaines. Cette entreprise est très professionnelle.

Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir la position de ingénieur chez ECA ROBOTICS?

ECA ROBOTICS de La Garde emploie les Ingénieurs développement packaging mécanique F/H qui parlent couramment l' anglais. J'ai été impressionné.

Salut. Vous savez quelle entreprise à La Garde cherche des personnes qui connaissent microsoft Office ?

Un autre recrutement chez ECA ROBOTICS, cette fois pour le poste de Responsable Qualité.

Êtes-vous de La Garde? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Administration Des Ventes chez ECA ROBOTICS.