LADAPT Chateau Rauzé

Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis LADAPT Chateau Rauzé

3.6

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LADAPT Chateau Rauzé ?

Que voulez-vous savoir sur LADAPT Chateau Rauzé ?

Date de l'expérience: 2024-03-04

C est un très bon centre de rééducation

Jeremy

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne ce centre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

R
Date de l'expérience: 2021-02-21

Manque de thérapeutes
Trop d’administratifs
Le but est que l’ensemble des thérapeutes aient les possibilités humaines et techniques pour accorder sufffisament de temps aux blessés

Xavier

Maintenant, combien de temps a un thérapeute pour un blessé ?

Rafa
Date de l'expérience: 2021-02-21

Manque d’accompagnement digne de ce nom au niveau médical

effectivement il y a peu de suivi

Est-ce que quelqu'un de vous sait si LADAPT Chateau Rauzé et SAMASA ont des structures similaires?

SAMASA est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LADAPT Chateau Rauzé?

Avez-vous de nouvelles actualités sur LADAPT Chateau Rauzé? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Bonjour, bonjour Nous avons une question sur la possibilité de coopération avec LADAPT Chateau Rauzé. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Merci pour votre réponse.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise L AQUITAINE DE RESTAURATION à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LADAPT Chateau Rauzé?

LADAPT Chateau Rauzé vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

https://www.indeed.fr/company/LADAPT-Chateau-Rauz%C3%A9/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-d3b76d3e3dcee81d?fccid=c5c902f7ef4ac41f&vjs=3 - cette offre d'emploi attend votre CV. Envoyez-le via indeed

Le contrat qui est proposé sur le poste de neuropsychologue: temps plein

ludivine

Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LADAPT Chateau Rauzé ?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Je cherche un nouvel emploi à Cénac. Connaissez-vous personnellement LADAPT Chateau Rauzé? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Je voudrais travailler comme médecin généraliste.

LADAPT Chateau Rauzé recrute récemment pour des postes :

Neuropsychologue H/F, médecin généraliste, Ergothérapeute