CHANTIERS DE L ATLANTIQUE

Saint-Ouen
SIREN: 347951204 SIRET: 34795120400069

Avis CHANTIERS DE L ATLANTIQUE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CHANTIERS DE L ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTIERS DE L ATLANTIQUE ?

christopher
Date de l'expérience: 2021-07-12

Bonjour, Le travail pour CHANTIERS DE L ATLANTIQUE Saint-Ouen est agréable. Les collègues sont accueillante. La collaboration entre métiers est facile et rapide, forte communication de l'entreprise. L'adaptabilité à la vie personnelle facile. J'aime bien l'organisation de travail

Nathan

Quelle est organisation de votre temps de travail?

Mélanie

Quelles sont les conditions d'emploi??

Anaïs
Date de l'expérience: 2019-06-15

dessinateure projecteur mécanique à Saint Nazaire pendant 5 ans. un univers de passions au sein du group de gens passionnés; la langue anglaise est indisponsable dans cette entreprise. Une très bonne ambiance en dépit de stress, je recommande

CHANTIERS DE L ATLANTIQUE ou à proximité AXELIS SAINT NAZAIRE, quelle entreprise est la plus large?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1325 visiteurs uniques

Est-il vrai que CHANTIERS DE L ATLANTIQUE s'occupe de construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret?

theo

chantiers-atlantique.40878113@applicount.com à CHANTIERS DE L ATLANTIQUE est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

margot

Non, maintenant ils ont ce chantiers-atlantique.40878113@applicount.com, il est donné sur http://www.stxeurope.com.

theo

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Mon niveau de anglais est B1. j'ai une chance chez CHANTIERS DE L ATLANTIQUE? merci

Bonsoir, je voudrais vous demander quelques questions sur CHANTIERS DE L ATLANTIQUE. Quelqu'un de vous travaille comme superviseur? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Vous pouvez changer votre vie dans notre entreprise! Nous vous offrons la stabilité de l'emploi. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7f4a89d78be89612&fccid=4c063eff23999799&vjs=3

construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHANTIERS DE L ATLANTIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Près de CHANTIERS DE L ATLANTIQUE il se trouve une entreprise AXELIS SAINT NAZAIRE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Dans CHANTIERS DE L ATLANTIQUE comme dans ALUMARINE SHIPYARD une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

CHANTIERS DE L ATLANTIQUE offre la mise en œuvre dans le poste?

À quoi ressemble le recrutement chez CHANTIERS DE L ATLANTIQUE? Combien y a-t-il de niveaux?

Quels postes au sein de CHANTIERS DE L ATLANTIQUE sont les plus à risque de contracter un virus?

CHANTIERS DE L ATLANTIQUE recrute récemment pour des postes :

Technicien automaticien / Technicienne automaticienne de maintenance (H/F), FS/ Ingenieur des données ERP (H/F), Animateur HSE F/H - Qualité (H/F)

Je connais bien Chantiers de l'Atlantique. J’y travaille depuis 8 mois comme informaticien industriel. Le salaire moyen est de 2916 €.

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt ingénieur à Chantiers de l'Atlantique.

Le technicien avec anglais est recherché. Vous pouvez trouver cette offre ici https://fr.jooble.org/jdp/4656087345695162232/Technicien-bureau-d%E2%80%99%C3%A9tude-CVC-%2F-Installations-g%C3%A9n%C3%A9rales-Saint+Nazaire%2C-44600.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur CHANTIERS DE L ATLANTIQUE.

Ils recrutent à nouveau dans CHANTIERS DE L ATLANTIQUE. Toujours à la recherche de Ingénieur.

La branche de CHANTIERS DE L ATLANTIQUE de Saint-Nazaire recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!

CHANTIERS DE L ATLANTIQUE Questions fréquentes