ECLAT ET BIEN ETRE

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis ECLAT ET BIEN ETRE

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ECLAT ET BIEN ETRE ?

Que voulez-vous savoir sur ECLAT ET BIEN ETRE ?

Jess
Date de l'expérience: 2022-12-08

J’avais décidé de me faire une pose d’extension de cils (cils à cils), pour l’esthétisme mais aussi pour gagner un peu de temps le matin. Le dimanche 4 décembre, je regarde sur le site de planity : les disponibilités des salons proches de mon domicile, le plus proche est celui de Canteleu : Eclat et bien-être. Je valide donc le jeudi matin à 9h (puisque je suis en repos la matinée) Le jeudi 8 décembre 2022, 9h j’arrive au salon ; Je suis accueillie par (supprimé par l'administrateur) ; Je m’installe sur le dos, je lui explique ce que je souhaite : un effet naturel, cil à cil, un joli rendu comme un pose de mascara. (supprimé par l'administrateur) débute par la pose d’un patch pour la protection des cils du bas. Très complexe, elle ne parvient pas à le faire dès le premier coup, on recommence 5 fois par œil. Mes yeux pleurent donc beaucoup. La pose débute. Manipulation hasardeuse, colle sur la muqueuse, je commence à m’inquiéter. Je trouve aussi le temps particulièrement long. Je n’ai pas de moyen de vérifier l’heure. Je lui demande à plusieurs reprises si c’est bientôt fini, je ne sais plus quelle position adopter, j’ai mal au dos, au cou, aux jambes car position statique. Elle m’annonce que c’est fini. Le retrait du patch du bas est douloureux, plusieurs cils sont arrachés ! Puis pour ouvrir mes yeux elle doit à nouveau m’arracher des cils car ils sont collés entre eux. Bref, je réussi à ouvrir les yeux, elle me dit a quel point c’est joli. Elle me tend le miroir et là je crois rêver… Ou plutôt cauchemarder. Je me retrouve avec des cils si longs qu’ils arrivent à la hauteur de mes sourcils, mais ce n’est pas tout, j’ai également un volume russe ! Je lui dit : oulaaa, ce n’est pas du tout ce que j’ai demandé. Y a un gros problème. J’ai envie de chialer tellement c’est horrible ! Elle me demande de me rallonger pour « peaufiner » et ajouter des cils car j’ai des trous. Je refuse catégoriquement ! Je me lève, hors de question qu’elle retouche quoi que se soit. Je prends mon téléphone car le miroir donner était minuscule. Il était 11h40 ! (2h40 de pose, je comprends pourquoi j’ai trouvé le temps long…) Je lui explique que ce n’est absolument pas ce que j’ai demander. Des points de colle sont apparants. Ma muqueuse est toute rouge. Je comprends aussi que ce n’est pas du cil à cil qui a été posé, mais sur chaque cil, j’avais 4 ou 5 cils de collés ! (cf mes photos) Je vous laisse imaginer la catastrophe. Je lui dis qu’il est hors de question que je paye pour ça, que le résultat est immonde. Je lui demande si ses autres clientes sont généralement contentes du résultat, et là elle me dit « oh je ne fais jamais les cils ». Heu…d’accord, pourquoi m’avoir accepter le rendez-vous ? Je suis un cobaye ? Je lui ai dit que lorsqu’on ne savait pas faire, on ne DEVAIT pas faire ! je lui ai dit qu’il fallait absolument qu’elle ferme ses disponibilités sur planity pour éviter aux autres personnes de se retrouver avec des plumeaux sur les yeux ! J’ai continuer de regarder le résultat avec une envie de pleurer de plus en plus persistante! On me laisse dans la pièce à regarder le désastre, à essayer de bien « coiffer » la touffe de cils. Pendant ce temps, elle repart s’occuper de ses clients. J’ai trouvé ça très impoli, non professionnel, totalement irrespectueux. « LAISSONS LA CHIALER, ON S’OCCUPE DES AUTRES, de toute façon on ne la fera pas payer ! » J’ai croisé sa collègue (supprimé par l'administrateur), quand je lui ai demandé : sérieusement, est ce que ça c’est naturel ? La pauvre petite jeune, elle ne savait pas où se mettre et n’a pas osé me répondre. J’ai été chercher (supprimé par l'administrateur), en lui disant qu’il était hors de question de que je parte sur mon lieu de travail dans cet état. Je lui ai dit qu’il me fallait un produit pour tout retirer. Je lui ai dit à quel point j’étais déçue, que j’avais perdu ma demi-journée de repos. Elle m’a répondu, et moi alors, moi aussi j’ai perdu le temps… Je n’en croyais pas mes oreilles, elle se loupe, et se serait de ma faute ? J’ai donc pris une « brosse à cils » dans la pièce ou j’étais en me disant que si elle ne fait rien, je coifferai jusqu’à ce que tout se retire. J’ai demandé un produit pour tout faire partir, produit qu’elle m’a donné après une longue insistance de ma part. Je suis partie, je n’ai eues aucunes excuses, aucuns regards, aucuns « au revoir ». Je précise que je n’ai fait aucun scandale devant les autres clientes. On m’a laissé partir comme ça, comme une m…. ?! Je suis repartie en voiture. J’ai annulé mon après-midi de travail ; Impossible de me présenter ainsi. Je suis arrivée chez moi, et j’ai commencé à ouvrir le flacon pour retirer les cils que (supprimé par l'administrateur) m’a donné. Mon téléphone sonne, la jeune fille du salon me dit de ne surtout pas utiliser le produit que (supprimé par l'administrateur) m’a donné. Qu’il ne faut surtout pas l’appliqué, que c’est très dangereux. De 1 : que serait-il passé si j’habitais à 2 minutes du salon et que j’avais déjà utilisé le produit ? De 2 : pourquoi ce n’est pas (supprimé par l'administrateur) qui appelle ? Pourquoi laisse-t-elle (supprimé par l'administrateur) m’appeler ? J’ai demandé à parler à la responsable de ce carnage : (supprimé par l'administrateur) ! Je suis passé à la vitesse supérieure de l’énervement, tout en gardant ma politesse ! Elle me dit de revenir, qu’elle à un autre produit à me donner pour mes yeux fragiles; je lui ai redis : pourquoi m’avoir donné ce produit alors ? Pourquoi ne pas avoir retirer elle-même les cils quand je lui ai demandé au salon en direct ? J’habite à 20 minutes, et clairement, aucune confiance dans le salon, j’ai refusé de revenir ! Quand j’ai posé l’ensemble de ces questions, (supprimé par l'administrateur) m’a dit : oh mais vous êtes vraiment… Je l’ai stoppé, vraiment quoi ? Chiante, insistante oui très certainement ! Elle m’a donc raccroché au nez. J’ai donc passé l’après-midi avec de l’huile sur les yeux pour retirer tout ça. J’ai réussi à en retirer. J’ai du mal à fermer les yeux à cause de la colle qui ne part pas. Je posterai sur un autre site les photos des cils que l’on m’a posés pour prouver ce que j’ai pu dire jusqu’à présent. Ce n’est pas du cil à cil mais du volume russe IMMONDE ! Je déconseille donc fortement cet « institut » si nous pouvons appeler ça ainsi. Gardez les yeux ouverts, passez votre chemin. N’y allez pas tout simplement J’espère qu’un suivi sera fait par la suite de cet avis, car depuis, plus de nouvelles.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-13

Pas professionnel

Laurence

pourquoi ? je voulais savoir si vous recommandez leur service de manucure en gel ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans NEROLIE que dans ECLAT ET BIEN ETRE?

Est-il vrai que ECLAT ET BIEN ETRE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ECLAT ET BIEN ETRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ECLAT ET BIEN ETRE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SPENNINCK SARL? Qu'est-ce que tu penses?

Bonjour a tous! Il y a un parmi nous un Esthéticien / Esthéticienne qui cherche un nouveau travail a Canteleu? Je vous invite chez ECLAT ET BIEN ETRE. On paie vraiement bien.

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans ECLAT ET BIEN ETRE?

jaques

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans ECLAT ET BIEN ETRE?

thibault

ECLAT ET BIEN ETRE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

jaques

Solution cool, merci pour la réponse

Quelqu'un sait que ECLAT ET BIEN ETRE recrute? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

La discussion ECLAT ET BIEN ETRE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

ECLAT ET BIEN ETRE et SCI HUGOO I sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

L'entreprise ECLAT ET BIEN ETRE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Esthéticienne voulait à nouveau dans ECLAT ET BIEN ETRE!

ECLAT ET BIEN ETRE Questions fréquentes