Avis TECHN EAU LEMAN
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur TECHN EAU LEMAN. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Ravi! Merci des conseils importants pour l’installation de mon spa professionnel.
Très pofessionnel, à l'écoute.
Je recommande fortement.
Oui, un projet piscine et spa interieurs. Dans mon cas, le projet était dans le cadre d’une construction complète avec étude d’un architecte. La modalités administratives était donc faite. Je suis donc pas certain mais il me semble que oui.
Spa intérieur, ça donne tellement envie! Est-ce que c'est un projet assez ambitieux du point de vue financier ?
J’imagine que cela dépendra de votre projet. Je tiens à signaler qu’ils m’ont alerté sur une problématique non anticipée et qu’ils ont géré, la deshumidification. Ce domaine était ambitieux pour mon installation intérieure puisque non prévue dans les études initiales.
L’architecte n’avait pas l’expérience de cette « surprise » comme vous l’indiquez. Ne pas hésiter, selon mon expérience, à consulter les entreprises professionnelles en parallèle des architectes. Tous n’ont pas la totale connaissance de certaines applications techniques. Heureusement que l’entreprise m’a alerté sur cet oubli par méconnaissance de l’architecte, bien que compétent.
Cet architecte était celui de TECHN EAU LEMAN ou un prestataire indépendant ?
Architecte indépendant qui a étudié l’ensemble de la maison. Je n’émets pas de critique de celui ci qui a été globalement très professionnel mais qui avec une lacune sur les installations humides interieures.
Chiffre d’affaires et bénéfices de TECHN EAU LEMAN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Une pure (supprimé par l'administrateur)
Le propriétaire prend l'argent et ne paie pas ce qu'il devrait payer.
TECHN EAU LEMAN Evian Allinges Douvaine
Vous avez prévu des travaux sur votre piscine pose liner etc..SURTOUT EVITEZ.
Travail LAMENTABLE
Après avoir fait un travail catastrophique, promesse pour nous refaire le travail, après plus de 6 mois, téléphone sans réponse, jamais revenu ni téléphoné .
A FUIR.
PAS DU TOUT PROFESSIONNEL.
BELLES PAROLES GARANTIES !!
Est ce que vous avez insisté? ils peuvent être débordés
Entre TECHN EAU LEMAN et AQUITAINE MATERIEL SECOURS, laquelle facilite davantage le travail en équipe ?