TECHN EAU LEMAN

400 C ROUTE DU BIOLEY, 74200 ALLINGES
SIREN: 500236419 SIRET: 50023641900015 Téléphone: +33 4 56 66 06 65

Avis TECHN EAU LEMAN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TECHN EAU LEMAN ?

Que voulez-vous savoir sur TECHN EAU LEMAN ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2024-02-13

Ravi! Merci des conseils importants pour l’installation de mon spa professionnel.

Celia

Je suis rassurée car j'ai vu sur google qu'ils ne sont pas très bien notés ; est-ce que c'est eux qui ont effectué la pose ou vous l'avez effectué vous même ?

Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2023-12-07

Très pofessionnel, à l'écoute.
Je recommande fortement.

Émile

Vous avez fait construire une piscine via cette entreprise alors ? Je souhaiterai savoir si ils s'occupent des démarches liées à la construction ?

Jean Pierre

Oui, un projet piscine et spa interieurs. Dans mon cas, le projet était dans le cadre d’une construction complète avec étude d’un architecte. La modalités administratives était donc faite. Je suis donc pas certain mais il me semble que oui.

Gaston

Spa intérieur, ça donne tellement envie! Est-ce que c'est un projet assez ambitieux du point de vue financier ?

Jean Pierre

J’imagine que cela dépendra de votre projet. Je tiens à signaler qu’ils m’ont alerté sur une problématique non anticipée et qu’ils ont géré, la deshumidification. Ce domaine était ambitieux pour mon installation intérieure puisque non prévue dans les études initiales.

Gaston

Ah je vois! Donc hors mis le coût de base on n'est pas à l'abri de "surprise" en plus ? Avez vous fait un devis avant les travaux ?
Bien cordialement.

Jean Pierre

L’architecte n’avait pas l’expérience de cette « surprise » comme vous l’indiquez. Ne pas hésiter, selon mon expérience, à consulter les entreprises professionnelles en parallèle des architectes. Tous n’ont pas la totale connaissance de certaines applications techniques. Heureusement que l’entreprise m’a alerté sur cet oubli par méconnaissance de l’architecte, bien que compétent.

Émile

Cet architecte était celui de TECHN EAU LEMAN ou un prestataire indépendant ?

Jean Pierre

Architecte indépendant qui a étudié l’ensemble de la maison. Je n’émets pas de critique de celui ci qui a été globalement très professionnel mais qui avec une lacune sur les installations humides interieures.

Émile

C'est bien compris, et on sait tous qu'il y'a des aléas inévitables pour ce type de projet ; est-ce que cette déshumidification a causé beaucoup de retard sur les délais initiaux prévis ?

Franck L.
Date de l'expérience: 2023-02-17

Une pure (supprimé par l'administrateur)
Le propriétaire prend l'argent et ne paie pas ce qu'il devrait payer.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

helene.olbe@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-04-30

TECHN EAU LEMAN Evian Allinges Douvaine
Vous avez prévu des travaux sur votre piscine pose liner etc..SURTOUT EVITEZ.
Travail LAMENTABLE
Après avoir fait un travail catastrophique, promesse pour nous refaire le travail, après plus de 6 mois, téléphone sans réponse, jamais revenu ni téléphoné .
A FUIR.
PAS DU TOUT PROFESSIONNEL.
BELLES PAROLES GARANTIES !!

Mathis

Est ce que vous avez insisté? ils peuvent être débordés

Axelle
Date de l'expérience: 2024-03-14

Le sentiment général des évaluations de TECHN EAU LEMAN est mitigé. Certains utilisateurs ont trouvé l'entreprise très professionnelle et recommandent leurs services, tandis que d'autres se plaignent du non respect des engagements et du travail de qualité médiocre.

Utilisateurs du forum, quel conseil donneriez-vous à quelqu'un qui envisage de faire appel aux services de TECHN EAU LEMAN pour l'installation d'un spa professionnel ou des travaux sur une piscine ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, TECHN EAU LEMAN ou COTE FENETRE?

Le style de gestion dans TECHN EAU LEMAN est-il différent de celui dans ORFOTEC? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de TECHN EAU LEMAN?

TECHN EAU LEMAN Questions fréquentes