ELIPS PLUS

Ingré
SIREN: 812826634 Téléphone: +33 2 38 52 26 26

Avis ELIPS PLUS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ELIPS PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur ELIPS PLUS ?

Justice

Exact ils ne payent pas en temps et en heure

Aurélien

Combien de jours sont retardés en termes de salaire ?

fabrication de dispositifs lumineux décoratifs pour foyers fait-elle partie de ELIPS PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'éclairage extérieur et intérieur est produit par ELIPS PLUS ou LES ANGES A LA CAMPAGNE?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ELIPS PLUS, y a-t-il aussi des jours comme ça en LES ANGES A LA CAMPAGNE?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ELIPS PLUS pour la maladie?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par ELIPS PLUS?

Je cherche l'emploi comme monteur avec le salaire minimum de 1900 € par mois. Connaissez-vous bien ELIPS PLUS? Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Est-il vrai que ELIPS PLUS s'occupe de fabrication d'appareils et de dispositifs pour la production de la lumière-éclair?

La société IMPRIMERIE ART GRAPHIQUE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ELIPS PLUS?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez ELIPS PLUS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

ELIPS PLUS recrute récemment pour des postes :

MONTEUR / POSEUR ENSEIGNE (H/F) (22k € a 23k €/an), Poseur / Poseuse d'enseigne et d'adhésifs (1 900 €)

L'entreprise ELIPS PLUS a mis une nouvelle offre d'emploi sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-2572208165776118237.

Un autre recrutement dans ELIPS PLUS, cette fois pour le poste Technico Commerciale.

ELIPS PLUS recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?