E.M.T. LOCATION

Transport et logistique
Évaluation 1.7/5

Avis E.M.T. LOCATION

1.7

Quel est le capital social de l'entreprise E.M.T. LOCATION ?

Que voulez-vous savoir sur E.M.T. LOCATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Merowic
Date de l'expérience: 2022-01-17

Très mauvaise entreprise, ils ne payent pas le salaire dû et ne paye pas les heures de nuit

Élie

Personne ne l'a jamais signalé, et je ne veux pas croire qu'au 21e siècle, nous soyons confrontés à une telle situation

Pierre
Date de l'expérience: 2019-07-14

Bonjour,
Je m'appelle Pierre. J'ai été chauffeur pendant cinq ans et j'ai travaillé dans cette entreprise pendant deux ans. C'est un employeur honnête. Le salaire a toujours été en temps utile. Les camions étaient en bon état technique. Je recommande cet employeur.

Employeur malhonnête, ne joue pas dans les règles

Pierre

Bonjour, où est la vérité alors? Il est honnête ou pas? Il y a qulqu'un ici qui pourrait le confirmer?

J'ai travaillé pour eux et ils ne m'ont pas versé de solde tout compte ni le papier de la fin de contrat!

Raymonde

@anonyme , Je pense que votre avis n'est pas sincère, les salaires sont toujours payés sans problème, d'où avez-vous cette opinion ? Peut-être vous faites allusion à un autre d'entreprise.

Selon vous, quels sont les atouts les plus importants de ce poste Conducteur routier / Conductrice routière (H/F) a Belbeuf?

Recommandez-vous vraiement des services Transport et logistique? Je vous remercie de tous les retours!

On recherche des gens pour la position de conductrice routière. venez chez nous du 2020-10-29

Pensez-vous que PAINS ET FANTAISIE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de E.M.T. LOCATION?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Est-ce que E.M.T. LOCATION offre bons d'achat aux salariés?

Les gains dans E.M.T. LOCATION vont-ils chuter dans la situation actuelle?

E.M.T. LOCATION recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR ROUTIER / CONDUCTRICE ROUTIÈRE (H/F) (18k €/an), Conducteur routier / Conductrice routière (H/F)

Est-ce que, selon vous, E.M.T. LOCATION est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

L'entreprise E.M.T. LOCATION recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Conductrice Routière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise E.M.T. LOCATION recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Conductrice Routière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

E.M.T. LOCATION Questions fréquentes