PAINS ET FANTAISIE

Saint-Étienne-du-Rouvray
SIREN: 535201891 SIRET: 53520189100012 Téléphone: +33 6 59 96 35 39

Avis PAINS ET FANTAISIE

Comment un boulanger peut obtenir des pains différents ?

Que voulez-vous savoir sur PAINS ET FANTAISIE ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

La meilleure boulangerie c'est vraiment des produits d'excellente qualité et pour des prix très raisonnable.
Je recommande vivement

Leone

Bonjour merci pour votre avis j'aurais une question pour vous est-ce qu'il y a encore des poste à pouvoir dans cette entreprise? si oui quelles sont les conditions pour y accéder?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans PAINS ET FANTAISIE proche de LE FOYER STEPHANAIS?

Qu'est-ce que vous en pensez - job de vendeuse c'est bon pour les étudiants ?

Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 3100 € chez PAINS ET FANTAISIE, comme dans des entreprises similaires?

Est-il vrai qu'en BOULANGERIE DE L HOTEL DE VILLE ils donnent remboursement transport pire qu'en PAINS ET FANTAISIE?

PAINS ET FANTAISIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Récemment, les gains chez la société PAINS ET FANTAISIE étaient 1500 €, quelque chose a changé? Y a-t-il de nouveaux recrutements pour vendeuse?

PAINS ET FANTAISIE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie, Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (10.03 €/heure)

Comment est le recrutement chez PAINS ET FANTAISIE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement pour Vendeuse est en cours dans PAINS ET FANTAISIE.

Le recrutement pour Vendeuse dans PAINS ET FANTAISIE a recommencé.

PAINS ET FANTAISIE Questions fréquentes