EN VERRE CONTRE TOUT

46 AVENUE RENE CASSIN, 81100 CASTRES

Avis EN VERRE CONTRE TOUT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EN VERRE CONTRE TOUT ?

Que voulez-vous savoir sur EN VERRE CONTRE TOUT ?

Ipo
Date de l'expérience: 2021-11-09

Saison 2 abusive. 1 candidat qui devrait être viré depuis le début de l'émission reste au fil des épisodes pendant que les gens plus talentueux les uns que les autres se font virer autours de lui. Des résultats clairement "trafiqués".

Valentine

Il est injuste. Ce candidat est un ami de superviseur ? Pourquoi les autres ont été virés ?

Est-il vrai que EN VERRE CONTRE TOUT s'occupe de fabrication de verrerie utilisée en bijouterie fantaisie?

J'ai besoin de savoir laquelle entreprise produit du verre depuis plus longtemps? L'entreprise EN VERRE CONTRE TOUT ou SOCIETE NEON CREATIONS?

EN VERRE CONTRE TOUT produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

Les marchandises dans EN VERRE CONTRE TOUT seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SCHOTT SFAM?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans EN VERRE CONTRE TOUT proche de L'OPTICIEN?

Expliquez-moi à quoi ressemble la trempe du verre dans EN VERRE CONTRE TOUT?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

sebastien

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez EN VERRE CONTRE TOUT? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Pensez-vous que EN VERRE CONTRE TOUT mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

EN VERRE CONTRE TOUT Questions fréquentes