ENTREPRISE DU BATIMENT RENOVATION

150 CHE DU PORT LEYRON 33880 BAURECH

Avis ENTREPRISE DU BATIMENT RENOVATION

Quels Artisans pour rénovation ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE DU BATIMENT RENOVATION ?

Laura78
Date de l'expérience: 2023-05-08

Entreprise non ponctuelle et qui ne rempli pas ses engagements. Beaucoup de malfaçons et ne revient jamais pour rectifier le tir. De plus entreprise qui recrute que des personnes aux blacks et nous l'avons appris qu'en fin de chantier après avoir échangé avec les ouvriers. A **

Constance

Bonjour, je suis désolé est-ce que c'est votre première expérience avec cette société? Est-ce que vous avez-eu à voir leur réalisation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-25

Très mauvais artisans sous traitants, et très cher, à fuir !!!

Alex

Est-ce que le travail a été mal fait? Quels objections avez-vous sur artisans?

Pensez-vous que travailler chez ENTREPRISE DU BATIMENT RENOVATION était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Est-il vrai que ENTREPRISE DU BATIMENT RENOVATION s'occupe de nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction?

J'ai entendu dire que ENTREPRISE DU BATIMENT RENOVATION se soucie plus du développement de ses employés que VALORISATION ET PATRIMOINE, est-ce vrai?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CLEAN MASTER qu'à ENTREPRISE DU BATIMENT RENOVATION. Comment est-ce vraiment

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ENTREPRISE DU BATIMENT RENOVATION ou TEK CONCEPT?

ENTREPRISE DU BATIMENT RENOVATION a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction fait-elle partie de ENTREPRISE DU BATIMENT RENOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

ENTREPRISE DU BATIMENT RENOVATION Questions fréquentes