TEK CONCEPT

Saint-Pons
SIREN: 537619793 SIRET: 53761979300012

Avis TEK CONCEPT

D'autres entreprises paient plus que TEK CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur TEK CONCEPT ?

Fredo
Date de l'expérience: 2022-11-01

Artisan avec aucune honnêteté professionnelle

Date de l'expérience: 2022-12-14

Artisan à éviter.
Ne livre pas la marchandise
N'effectue pas les travaux.
Je l'ai payé mais le travail n'est pas fait.
Depuis c'est silence radio.

Margaux

@ anonyme ,tu pourrais me dire pourquoi ? Je viens de visiter leur site qui me semble professionnel, les travaux sont faits ?

Je partage la même experience, devis signé et acompte versé en octobre 2022, plus de contact et le travail n'est pas fait, je viens de demander à ma protection juridique comment porter plainte, si vous voulez me contacter, pas de pb je m'appelle *** et habite à ***

JGP
Date de l'expérience: 2022-08-17

Pareil pour moi en aout 2022. J'ai fait un recours auprès d'un avocat et déposé plainte.
Comment peut-on se mettre en contact pour faire un recours ensemble?

les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. fait-elle partie de TEK CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a toujours LA CRAIE DES METS dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en TEK CONCEPT?

TEK CONCEPT est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LA CRAIE DES METS?

En TEK CONCEPT ou en MONSIEUR LUCAS BRUN, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire que nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction est l'un des domaines d'activité de TEK CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

TEK CONCEPT a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

benoit

jules

Sur le profil en haut de la page - 537619793

benoit

Je vous remercie de tout mon coeur !

Cela m'intéresse si recommanderiez-vous une rénovation avec TEK CONCEPT?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

TEK CONCEPT Questions fréquentes