ESPACE ORETLYS

1 B ALLEE MARIE PARADIS, 74000 ANNECY
SIREN: 331201343
L’expérience de l’utilisateur avec ESPACE ORETLYS n’est pas vérifiée

Avis ESPACE ORETLYS

Combien l'entreprise ESPACE ORETLYS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE ORETLYS ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en AMK LYPTUS ou en ESPACE ORETLYS?

Est-il vrai que ESPACE ORETLYS s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de ESPACE ORETLYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queESPACE ORETLYS à proximité CONV AUTO recrute-t-elle aussi fréquemment?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de ESPACE ORETLYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment vous gérez le stress chez ESPACE ORETLYS ? Est-ce que vous pouvez compter sur l'aide de la direction ?

Est-ce que Annecy dispose d'hébergement pour étrangers?

Comment est la situation concernant l'emploi chez ESPACE ORETLYS? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

charles

Quel contrat après la période d'essai chez ESPACE ORETLYS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ESPACE ORETLYS proposera.

mickael

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ESPACE ORETLYS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

charles

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez ESPACE ORETLYS. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?