Estaminet le Terrier

Hallennes-lez-Haubourdin
Restaurants et services alimentaires

Avis Estaminet le Terrier

J'hésite à commencer à travailler pour Estaminet le Terrier. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Estaminet le Terrier ?

Antho
Date de l'expérience: 2022-08-13

On est poussé à la consommation. Assez gênent après le quatrième non pour la planche apero. Toujours aussi gênant après trois *non" pour le digestif.
On a voulu tenter le challege du méga welsh. Un welsh énorme a finir en 45 minutes (seule règle établie par le serveur). Si tu réussis, le welsh est offert, sinon c'est 30 euros.
Jai malheureusement quitté ma place pour me rafraîchir le visage. Fromage chaud sous 30 degrés, logique... Le challenge est de taille.
Cela a été reproché, la gérante a été désagréable, n'a pas cherché à comprendre et à clairement insinué que j'étais parti vomir... Aucun sens du client
Pratique commerciale déloyale, tromperie pour le consommateur.
Les règles ne sont établies nulle part.
Qu'en dirait la DGCCRF ???
Jai hâte d'avoir la réponse de la gérante qui je sais me fera bien rire...

Jade

vous avez été disqualifiée a cause de votre pause pendant le concours ?

Les employés de Estaminet le Terrier prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

Est-ce que chaque entreprise de Hallennes-lez-Haubourdin a une cantine pour le personnel?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur Estaminet le Terrier? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel?

La société Estaminet le Terrier offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Estaminet le Terrier Questions fréquentes