ETABLISSEMENTS CLAVEL

Ourouer-les-Bourdelins
SIREN: 309192631
L’expérience de l’utilisateur avec ETABLISSEMENTS CLAVEL n’est pas vérifiée

Avis ETABLISSEMENTS CLAVEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ETABLISSEMENTS CLAVEL.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ETABLISSEMENTS CLAVEL ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS CLAVEL ?

fabrication de porte-pièces pour machines-outils fait-elle partie de ETABLISSEMENTS CLAVEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés ETABLISSEMENTS CLAVEL ou BAUDIN?

Avez-vous peur que les frontières de Ourouer-les-Bourdelins se ferment?

fabrication de plateaux diviseurs et autres dispositifs spéciaux pour machines-outils fait-elle partie de ETABLISSEMENTS CLAVEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où peut-on acheter les outils mécaniques que vous produisez?

Savez-vous quelles sont des conditions de travail pour des gens qui travaillent au poste de concepteur chez ETABLISSEMENTS CLAVEL?

pierre

Y a-t-il un bon accès à ETABLISSEMENTS CLAVEL par les transports en commun?

gabriel

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Ourouer-les-Bourdelins

pierre

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Apparemment, ETABLISSEMENTS CLAVEL a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Bonjour, savez-vous si ETABLISSEMENTS CLAVEL à Ourouer-les-Bourdelins fonctionne normalement?

Les employés de ETABLISSEMENTS CLAVEL peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.