ETS FERLAY

79 ROUTE DE LYON, 69320 FEYZIN

Avis ETS FERLAY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ETS FERLAY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ETS FERLAY ?

Est-il vrai que ETS FERLAY s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en BOUYGUES E&S MAINTENANCE INDUSTRIELLE ou en ETS FERLAY?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? ETS FERLAY ou BOUYGUES E&S MAINTENANCE INDUSTRIELLE?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique est l'un des domaines d'activité de ETS FERLAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ETS FERLAY est le même ou non?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

J'ai entendu dire que BARET SA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ETS FERLAY?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ETS FERLAY?

Savez-vous que l'anglais est obligatoire chez ETS FERLAY?

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez ETS FERLAY. Votre opinion compte!