FILICASH

La Baule-Escoublac
Finance et assurances

Avis FILICASH

Quelle est l'adresse de l'entreprise FILICASH ?

Que voulez-vous savoir sur FILICASH ?

Amar.b
Date de l'expérience: 2024-02-12

A fuir
Lui, son travail et les téléphones qu il vend
Téléphone achète 300e en piteuse état problème batterie, sonorités faible, sur back marcket chez ce reconditionneur
Il m à repris un téléphone en parfait état
Et après avoir signalé les problèmes que j’avais avec son produit j ai reçu une contre offre de sa part inférieur de 80e prétextant des problèmes tactile et interne alors que téléphone est neuf
J vais devoir récupérer un téléphone qui a était endommagé par un autre que moi

Amar
Date de l'expérience: 2024-02-12

Avec backmarcket c est possible
Avec ce filicash certainement pas c est sur

Clémentine

Ils ne vous ont pas proposé un échange par exemple au lieu de compliquer les choses de cette manière ?

Il y a une entreprise API CITY à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme FILICASH?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? FILICASH ou AEI FINANCES? Quel est votre avis?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans FILICASH?

Travaillez-vous dans un environnement international dans cette entreprise à La Baule-Escoublac?

Se fut une très belle expérience, très enrichissante. L'entreprise avance constamment. La meilleure à La Baule-Escoublac.

sabrina

Où se trouve actuellement le siège social de FILICASH, connaissez-vous l'adresse?

ambre

23 AVENUE DES HORTENSIAS, 44500 LA BAULE ESCOUBLAC, inchangée tout le temps.

sabrina

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, FILICASH ou AEI FINANCES?

FILICASH essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

La Baule-Escoublac- y a-t-il une agence de travail? Les chômeurs obtiennent-ils de l'aide?

FILICASH Questions fréquentes