
Avis FILICASH
A fuir
Lui, son travail et les téléphones qu il vend
Téléphone achète 300e en piteuse état problème batterie, sonorités faible, sur back marcket chez ce reconditionneur
Il m à repris un téléphone en parfait état
Et après avoir signalé les problèmes que j’avais avec son produit j ai reçu une contre offre de sa part inférieur de 80e prétextant des problèmes tactile et interne alors que téléphone est neuf
J vais devoir récupérer un téléphone qui a était endommagé par un autre que moi
Non absolument pas
Ni pour le téléphone que je lui ai envoyé en reprise qui va revenir défectueux alors que j lui ai envoyé en parfaite état
Ni pour le téléphone que je lui ai achetes qui lui ai défectueux
Je vous laisse juger du professionnalisme de cette entreprise
Bonjour
Oui cela est déjà fais
J essaye de passer par backmarcket et plus par le reconditionneur qui lui s en fiche royalement
Pensez vous que ça va donner quelque chose ? Jusqu'ici est-ce que ç a promet ?
Avec backmarcket c est possible
Avec ce filicash certainement pas c est sur
FILICASH ou LA FINANCIERE ROMEO : où les journées passent-elles le plus vite ?
Quelle image avez-vous de FILICASH aujourd’hui ? Et que devrait-elle faire pour la faire évoluer positivement ?
Mal honnête
Il n y a pas d autres mots pour qualifier ce filicash
Quelles ont été les circonstances précises qui vous ont amené à qualifier FILICASH d'honête ? Avez-vous rencontré un problème spécifique avec leur service ?