EURL LECOQ

Séez
SIREN: 484631288 Téléphone: +33 4 79 41 07 92

Avis EURL LECOQ, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EURL LECOQ. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EURL LECOQ ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de EURL LECOQ? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EURL LECOQ s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

EURL LECOQ propose un taux horaire similaire à celui de B G MENUISERIE?

Diverses entreprises à proximité similaires à EURL LECOQ paient de 1300 € à même 4200 € et EURL LECOQ?

Les employés de EURL LECOQ suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

J'ai été intéressé par l'offre de EURL LECOQ. Payent-ils mieux là-bas que dans la région S C I NERO?

Conducteur / Conductrice de travaux (H/F) - EURL LECOQ a une nouvelle offre d'emploi pour ce poste. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110QLFF

Y a-t-il beaucoup de pression de la part de vos supérieurs chez EURL LECOQ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EURL LECOQ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

3333 € - est-il possible?

EURL LECOQ recrute récemment pour des postes :

Chef de projet BTP (H/F), CHEF DE PROJET BTP (H/F) (40k € a 43k €/an), CHEF DE PROJET (H/F) (40k € a 43k €/an)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez EURL LECOQ? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Voulez-vous devenir Menuisière? Postulez pour ce poste à Séez.

En EURL LECOQ ils ont actuellement besoin de Menuisier.