EUROFINS LME

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec EUROFINS LME n’est pas vérifiée

Avis EUROFINS LME, Offres d'emploi

2.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EUROFINS LME ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFINS LME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Un excellent ajout au paiement est tickets restaurants, tel que vous pouvez obtenir en PROBINORD. Y a-t-il aussi chez EUROFINS LME ? J'attends vos messages :)

Centre Hospitalier de Blois BLOIS a un add-on très encourageant (tickets restaurants), comment est en EUROFINS LME?

Le propriétaire de EUROFINS LME s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Pourriez-vous écrire, EUROFINS LME on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 900 € à 2500 €?

Que peuvent-ils me demander pour un entretien d'embauche? ce sont leurs exigences: biologie, méthodes d'analyse en microbiologie ?

arnaud

Hé, récemment pendant un entretien chez EUROFINS LME, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne EUROFINS LME sur le meme poste?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans EUROFINS LME?

Pensez-vous que EUROFINS LME en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

J'y travaille comme technicien depuis quelques mois. Au début, j'étais un peu désorienté, mais les autres sont très smypathiques. Mes revenus 1500 €.

Chez EUROFINS LME, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147JHKZTechnicien(ne) Laboratoire Analyses Microbiologiques Food (H/F).

Nouvelles conditions de travail en EUROFINS LME. 1646 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Technicien De Laboratoire.